Besoin d'aide pour vendre objets sur le net

sweetybirdy -  
algod Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je dispose d'un tas d'objets neufs ou d'occasions que je souhaiterais vendre sur le net.
Le Hic c'est que je ne dispose pas d'un compte paypal et ne souhaite pas en ouvrir un...
Donc ma question est la suivante : " puis-je vendre sur des sites tels que EBAY, PRICEMINISTER ou encore 2XMOINSCHER.COM sans compte paypal ?" et si oui comment me faire payer ??? J'avais bien penser aux chèques mais j'ai peur de cheques sans provisions...
En plus ce serait la premiere fois que je venderais des objets donc je suis un peu paumée...xD !!!
Voila je compte sur vous d'autant plus que c'est urgent car il me faudrais pouvoir reunir la somme de ces ventes pour pouvoir acheter un billet de train....

voila je crois que j'ai tout dis jspr ke vous pourrez m'aider :)
A voir également:

3 réponses

skiwix Messages postés 339 Statut Membre 5

le bon coin.fr

super site d annonce completement gratuit
tu donne juste ton mail et ton telephone et les gens te contactent ensuite tu prends rdv tout se passe de main en main ya pa de blemj ai deja vendu des tas de choses desuus
le mieu c est les voitures meme pas 24h d attente et c est vendu
0
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Bonjour,

Tu peux tout à fait vendre sur ebay ou n'importe quel autre site sans utiliser de compte PayPal, il te suffit de préciser le type de paiement que tu souhaite recevoir (exemple : chèque, espèces, etc).

Cordialement,
0
algod Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour.
moi je vends sur priceminister et sur 2Xmoinscher (j'ai pas de compte paypal).

Priceminister (que j'utilise le plus) : tu as un "porte-monnaie virtuel" où sont versés les produits de tes ventes. Tu peux l'utiliser pour faire des achats. Tu peux leur demander à ce qu'il te crédite ton "porte-monnaie" sur ton compte en banque (jamais fait encore, je l'utilise pour acheter). Les acheteurs payent à priceminister qui te reverse l'argent une fois que l'acheteur a confirmé la réception de l'objet. Si, au bout de 6 semaines, l'acheteur n'a pas validé la reception et pas fait de réclamation, priceminister te verse l'argent, il considère que l'objet est reçu.

2Xmoinscher : un peu comme price, il verse l'argent sur un compte quand la reception est validée. Tu peux utiliser cet argent pour acheter ou le verser sur ton compte banquaire (au choix : lettre chèque ou virement, personnellement j'ai pris chèque, c'est plus long mais j'ai pas à donner mes coordonnées banquaires ).
0