Fichiers hors connexion

Résolu/Fermé
punker - 24 août 2004 à 13:10
 devildarkknight - 6 janv. 2008 à 11:14
Bonjour,

Je viens d'utiliser l'option "rendre disponible hors connexion " de windows XP sur un répertoire réseau. Windows doit copier temporairement ces fichiers sur mon disque, mais je ne sais pas ou.
Je voudrai savoir ou est caché exactement dans windows le répertoire temporaire "fichiers hors connexion" car je ne le trouve pas dans l'explorateur.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Moi, je voudrais surtout savoir s'il est possible de déplacer ce répertoire. Car, par défaut, il se trouve quelque part sur C: et j'aimerais le mettre sur une autre partition...

Merci de votre aide,
2
Utilisateur anonyme
24 août 2004 à 16:19
Bonjour !

Pour accèder aux fichiers (dossier) que tu as rendu disponible hors connexion, tu "suis" le même chemin que si tu étais connecté au réseau. (Tu tapes l'adresse du dossier partagé)

En théorie, je crois que si tu modifies le fichier quand tu n'es pas connecté, il se synchronise quand tu te reconnectes

A+

Life is like a piano :
What you get out of it depends on how you play it..
0
devildarkknight
6 janv. 2008 à 11:14
moi je n'arrive pas a mettre une page qui contient une video (sur youtube) disponible hors conection .j'ai la page mais la video ne charge pas donc je ne peut pas la regarder.si vous pouvez m'aider merci .
0