Internet impossible

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

salut les pros pour une fois c est mùoi qui m'adresse a vous........

j'ai un routeur Numericable Thomson thg520.....

j'ai un pc penthium 4 avec reseau LAN interger pilote installé et service snmp activé et installé

donc le souci c est que ca me dit connectivite limitee....inexistante........que faut il que je fasse pour pouvoir aller sur le net ca fait 3 jours que je galère avec ce pc....merci d avance
A voir également:

5 réponses

5~_~guix~_~5 Messages postés 22 Statut Membre

quand j'ai se problème j'éteins mon router puis j'éteins mon modem j'attend 30 sec puirs je rallume le modem jatt 10 sec j'allume le router et sa marche denouveau
cela m'étonnerais que sa marche ché toi mais tu peux essayer
0
Utilisateur anonyme

qui ne tente rien n a rien......merci
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44

moi pareil la raison c'est que tu doit avoir deux Pc sur le meme reseaux avec le meme IP (enfin c'était mon cas)
0
Utilisateur anonyme

ils sont pas branchés ensemble...!!!?????
0

ils sont branché sur la meme ligne adsl ?
0
Utilisateur anonyme

non quand je branche l autre celui ne l est pas
0

ha! alors effectivement ce n'est pas un conflit d'IP peut etre un simple petit bug (donc seul windows à le secret) ^^ debranche tout ton matos à la prise (apres l'avoir eteint biensur) ainsi de ton routeur et relance tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

deja tenté mais merci.......de plus c est juste apres reconfig du pc que ca part en live.......pourtant.....XP SP3 tout neuf......le meme qui marchait sur l autre nickel et la......celui la veut pas aller sur internet........disque C:\ reformaté et booté du CD evidemment
0