Pb installation Windows Messenger Bêta

papillon_cute Messages postés 57 Statut Membre -  
papillon_cute Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est la connexion avec windows live messenger beta. chaque foit que je me connecte, quelques secondes apres il est marqué Windows live communications platform a rencontré un probleme et va fermer. Veuillez signaler ce probleme a microsoft. Je lai fait plusieurs fois ..mais ça fait toujours la meme chose.. merci de maider s'il vous plait.. =)
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

c'est une bêta, donc c'est buggé par définition !
Télécharges la dernière version finale disponible.
0
papillon_cute Messages postés 57 Statut Membre 6

Je ne peu pas..si jessaie d'installler une version anterieure, ils me disent qu'un probleme est survenu lors de l'installation de windows live messenger... suite windows live messenger ne peu etre installé ... j'avais essayé d'installer une version anterieure avant beta ..mais ça ne marche pas plus que ça.... je ne sais plus quoi faire ...
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > papillon_cute Messages postés 57 Statut Membre

Chercher :-)
Il existe plein de post avec le même problème, dont notamment celui-là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8607224 windows live messenger 2009 beta desinstaler
0
papillon_cute Messages postés 57 Statut Membre 6 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

Merci pour ton lien, mais mon probleme ce nai pas la desinstallation de windows beta....ça je lai deja fait...présentement je nai aucun messenger installé sur mon ordinateur ..mais je narrive toujours pas a installer le 8.5...lorsque je clique sur executer ..le windows installer se fait..mais apres le message-erreur apparait ...p-e que tu as un autre lien mais qui parle de ça ..merci ;)
0