Probléme écran bleu
nico5159
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème récurant depuis qq jours. J'ai des "écrans bleus". L'ordinateur se coupe tout seul et redemarre. A chaque fois, je signale l'erreur et ca me redirige vers microsoft update... Je suits les manip mais je suis une bille en informatique et je suis pas très sûr de mes manip. y A T-il des manip simples pour éliminer ce problème?
Merci d'avance.
nico
Je rencontre un problème récurant depuis qq jours. J'ai des "écrans bleus". L'ordinateur se coupe tout seul et redemarre. A chaque fois, je signale l'erreur et ca me redirige vers microsoft update... Je suits les manip mais je suis une bille en informatique et je suis pas très sûr de mes manip. y A T-il des manip simples pour éliminer ce problème?
Merci d'avance.
nico
A voir également:
- Probléme écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
spyware??? c un logicil malveilan ou espion ki sinstale sur ton ordi ki le fait deconer et ramè, donc telecharge spybot c le meileur antispyware, et ta quoi comme antiverus?
ca y est, je l'ai trouvé. yé en train de mouliner. g fait une sauvegarde du registre. J'galére. J'fais des manip, j'comprends rien a c'que j'fais. Je suits méticuleusement ce que me dit spybot mais il me fait stresser avec toutes ces questions.... ouahh. . en tout cas, je vous remercie tous de me filer 1 coup de main. c cool. Mi, j'suis un boubourse en informatique!!!! dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse rapide mais en clair, ca veut dire quoi? dsl, je pas doué en info...