Disque dur (suppression)
the psp men
Messages postés
149
Statut
Membre
-
ninajams Messages postés 13 Statut Membre -
ninajams Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila il me manque 60 mo a supprimer avant d'installer un programme tres important cepand quand je supprime il me mettent le message "Verifier que le disque n'est pas plein etc...".
J'ai installer unlocker mais sa ne marche pas autan vous dire que mon disque dur est seulement de 20 G.
Donc si quelqun c'est comment supprimer merci de m'aider avec votre intelligence xd
Merc i d'avance
Alors voila il me manque 60 mo a supprimer avant d'installer un programme tres important cepand quand je supprime il me mettent le message "Verifier que le disque n'est pas plein etc...".
J'ai installer unlocker mais sa ne marche pas autan vous dire que mon disque dur est seulement de 20 G.
Donc si quelqun c'est comment supprimer merci de m'aider avec votre intelligence xd
Merc i d'avance
A voir également:
- Disque dur (suppression)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut,
j'ai déjà été dans ta situation.
Dans cette situation même se ce n'est pas original j'ai utilisé toute la gamme :
nettoyage de disque/suppression cookies/fichier internet temporaires
défragmenteur
Suppression de beaucoup de logiciel que je n'utilise plus (style permis de conduire que j'ai depuis plus d'1 ans)
De plus Bit défendeur mon antivirus à quelque outils de plus.
N'oublie pas de prévoir un peu plus de place que nécessaire pour ne pas être bloqué par la suite.
Cordialement
Mickael
j'ai déjà été dans ta situation.
Dans cette situation même se ce n'est pas original j'ai utilisé toute la gamme :
nettoyage de disque/suppression cookies/fichier internet temporaires
défragmenteur
Suppression de beaucoup de logiciel que je n'utilise plus (style permis de conduire que j'ai depuis plus d'1 ans)
De plus Bit défendeur mon antivirus à quelque outils de plus.
N'oublie pas de prévoir un peu plus de place que nécessaire pour ne pas être bloqué par la suite.
Cordialement
Mickael