Comment Imprimer Photo

Résolu
malcom94 Messages postés 236 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une fiche autobiographique sur Léon Blum à faire demain, et le prof exige une photo de 4cm*4cm. J'ai la photo mais j'arrive pas à l'imprimer au format demandé car lorsque je veux l'imprimer, on met plusieurs format du style: telecopie pleine page, photo pleine page etc... . Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool
A voir également:

5 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut
Essaie de coller la photo dans Word et de double cliquer dessus.
Dans l'onglet taille, met 4cm de hauteur et 4 cm de largeur.
Pour y parvenir, il faut décocher la case "Proportionnelle à l'image d'origine"
Si à l'origine, l'image n'est pas carrée (c'est à dire largeur proportionnelle à la hauteur), 4cm*4cm risque de déformer ta photo !
0
malcom94 Messages postés 236 Statut Membre 54

j'ai pas exactement ça mais le blem est résolu en partie grace a toi. Merci
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Cool, c'est-à-dire ?
Comment as-tu fais ?
0
malcom94 Messages postés 236 Statut Membre 54

j'ai utilisé photofiltre pour redimensionner l'image puis j'ai copié l'image obtenue sur word puis j'ai imprimé le doc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok.
Mets le statut du message sur résolu alors!
Bonne soirée.
0