A voir également:
- Webcam philips toucam 2, marche pas avec msn
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
6 réponses
_jeune_padawan_
Messages postés
2659
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
11
24 août 2004 à 14:40
24 août 2004 à 14:40
non il faut que tu installe la webcamm avant d'installer msn ... et normalement ca marche tout seul
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
Bonjour,
J'au une web cam philips to ucam et windows live messenger. Sur l ancienne version de msn la version 7. elle marchait bien mais la avec la version windows live messenger elle ne marche pas!
je clik sur l icone afficher ma webcam et j ai cette reponse sur ma fenetre de conversation :
Vous avez invité X à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.
Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.
Vous avez annulé le démarrage de la webcam.
bien sur elle est branchée et je ne l utilise pas ailleur. si quelqu un à la solution à ce problème merci d'avance.
J'au une web cam philips to ucam et windows live messenger. Sur l ancienne version de msn la version 7. elle marchait bien mais la avec la version windows live messenger elle ne marche pas!
je clik sur l icone afficher ma webcam et j ai cette reponse sur ma fenetre de conversation :
Vous avez invité X à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.
Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.
Vous avez annulé le démarrage de la webcam.
bien sur elle est branchée et je ne l utilise pas ailleur. si quelqu un à la solution à ce problème merci d'avance.
Bonjour,
J'ai la même web cam mais moi elle m'affiche un ecran blanc savez-vous ce que je dois faire SVP?
Cécile
J'ai la même web cam mais moi elle m'affiche un ecran blanc savez-vous ce que je dois faire SVP?
Cécile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question