Webcam philips toucam 2, marche pas avec msn

Fermé
oliver - 24 août 2004 à 12:38
 killian - 6 juil. 2009 à 23:30
bonjour je viens d acquerir une webcam philips toucam 2, elle marche impecable sauf sur msn6.1, c un ecran noir, je comprend pas, faut til la configurer pour msn ???!!!!
A voir également:

6 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
24 août 2004 à 14:40
non il faut que tu installe la webcamm avant d'installer msn ... et normalement ca marche tout seul

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
Bonjour,

J'au une web cam philips to ucam et windows live messenger. Sur l ancienne version de msn la version 7. elle marchait bien mais la avec la version windows live messenger elle ne marche pas!
je clik sur l icone afficher ma webcam et j ai cette reponse sur ma fenetre de conversation :

Vous avez invité X à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.

Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.

Vous avez annulé le démarrage de la webcam.

bien sur elle est branchée et je ne l utilise pas ailleur. si quelqu un à la solution à ce problème merci d'avance.
0
Exactemen le mm probleme avc le mm message pour msn 7.0
0
Pareil pour moi
0
Bonjour,

J'ai la même web cam mais moi elle m'affiche un ecran blanc savez-vous ce que je dois faire SVP?

Cécile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mm cam j'ai un ecran tou noir
0
slt c eva jemere t conetr car tn nom m plai bocou
0
ok y a pas de soucis pour faire ma connaissance
0