Demande de renseignement sur un pc
Reydorn
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment trouvez vous se matos : Intel Core 2 Quad 8200 / 4GO DDR2, 640 Go / NviDia GeForce 9500GS, 512Mo /
C'est suffisant pour faire un jeux dans de bonne conditions ? sans rechercher l'extreme HardCore game lol
Merci de vos réponse
Je voudrai savoir comment trouvez vous se matos : Intel Core 2 Quad 8200 / 4GO DDR2, 640 Go / NviDia GeForce 9500GS, 512Mo /
C'est suffisant pour faire un jeux dans de bonne conditions ? sans rechercher l'extreme HardCore game lol
Merci de vos réponse
A voir également:
- Demande de renseignement sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut, cest suffisant pour faire du jeux pdt 1 an ou 2, après faudra songer à changer de processeur et de carte graphique
Outch :'( , vous connaissez pas par hasard un plan en ce moment ou trouver un bon pc tout fait :) .
Sinon quel processeur ou carte graph , a part la 4850/4870 et GTX 800 ou je ne sais qu'elles cartes haut de gamme :), me conseillez vous pour jouer a des jeux *normaux*. Pas des monstres surpuissante comme crysis.
Sinon quel processeur ou carte graph , a part la 4850/4870 et GTX 800 ou je ne sais qu'elles cartes haut de gamme :), me conseillez vous pour jouer a des jeux *normaux*. Pas des monstres surpuissante comme crysis.