Faire un screen ac une video? aideee
bidoubou
-
bidoubou -
bidoubou -
Salut!
g un pti pb et j'merai bien que vous m'aidiez si possible svp.
en fait jvoudrais faire un screenshot d'une image ds un divx..
dc j'ouvre mon divx, jfais pause pr avoir mon image, j'appui sur "impr ecran", je colle ds photoshop et ça mdonne tt sauf l'image du divx! :( (c tt noir a cet endroit)
si vs savez pk ça mfait ça ce serait cool de m'aider!
merci d'avance
++
g un pti pb et j'merai bien que vous m'aidiez si possible svp.
en fait jvoudrais faire un screenshot d'une image ds un divx..
dc j'ouvre mon divx, jfais pause pr avoir mon image, j'appui sur "impr ecran", je colle ds photoshop et ça mdonne tt sauf l'image du divx! :( (c tt noir a cet endroit)
si vs savez pk ça mfait ça ce serait cool de m'aider!
merci d'avance
++
A voir également:
- Faire un screen ac une video? aideee
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Faire pivoter une video - Guide
12 réponses
Salut,
Si tu as le logiciel Power DVD c'est facile. Tu ouvre ton fichier Divx avec Power DVD, tu tappe la touche C, et ton screenshott sera enregistré directement sur le DD. Pour savoire ou est enregistré l'image tu clic bouton droit sur power DVD, configuration / général / avancé / capture , la tu peu changer les parametres de capture.
D'autre logiciels de lecture DVD ont surement des options similaires.
@+
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
Si tu as le logiciel Power DVD c'est facile. Tu ouvre ton fichier Divx avec Power DVD, tu tappe la touche C, et ton screenshott sera enregistré directement sur le DD. Pour savoire ou est enregistré l'image tu clic bouton droit sur power DVD, configuration / général / avancé / capture , la tu peu changer les parametres de capture.
D'autre logiciels de lecture DVD ont surement des options similaires.
@+
C'est bizare chez moi ça marche, ça doit ètre un problème de codec, mais la je ne m'y connais pas trop.
Une idée quand meme essaye en changeant l'extension fichier, remplace *.divx par *.avi .
@++
Une idée quand meme essaye en changeant l'extension fichier, remplace *.divx par *.avi .
@++
re. hourrrah,
oui, mais je pense que divx player, qui est fourni avec le certains codecs doit faire l'affaire, mais apparament il ne permet pas de faire de screenshott (du moins je n'ai pas trouver comment faire), ce qui n'arange pas le probleme de bidoubou.
amicalement, @++
oui, mais je pense que divx player, qui est fourni avec le certains codecs doit faire l'affaire, mais apparament il ne permet pas de faire de screenshott (du moins je n'ai pas trouver comment faire), ce qui n'arange pas le probleme de bidoubou.
amicalement, @++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la petite note technique , si la capture d'écran ne prend pas une séquence video c'est du au fait qu'elle soti affiché avec l'overlay , il faut donc un soft spécifique .
re. ,
juste un question, tu utilise quel player pour tes divx ?
si c'est divx player essaye de les lire avec windows mediaplayer, normalement tu devrais pouvoire faire un screenshott avec.
amicalement, @++
juste un question, tu utilise quel player pour tes divx ?
si c'est divx player essaye de les lire avec windows mediaplayer, normalement tu devrais pouvoire faire un screenshott avec.
amicalement, @++
re,
j'utilise divx player, ça a pas marché ac, et dc après g essayé ac windowmediaplayer et ça n'a pas marché non plus :(
j'utilise divx player, ça a pas marché ac, et dc après g essayé ac windowmediaplayer et ça n'a pas marché non plus :(
re ,
dans ce cas je pense que c'est du au codecs, mais comme je l'ai déja dit plus haut je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, désolé.
@+
dans ce cas je pense que c'est du au codecs, mais comme je l'ai déja dit plus haut je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, désolé.
@+