Pb de webcam

loscois -  
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable asus avec windows vista prenium edition familiale et webcam intégré et quand je lance le logiciel LifeFrame j'ai le message d'erreur suivant "No Camera Device Found" ! Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonsoir
en fait ta cam est "couplée" au logiciel que tu cites.
Tu le désinstalles(le log)et tu lances MSN et tu verras que ta cam va marcher!
0
loscois

j'ai essayé ce que tu m'as dis mais cela ne fonctionne pas ! Que puis-je faire d'autre !
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385 > loscois

elle n'a jamais marché?
0
loscois > tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si elle a déjà fonctionné !
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385 > loscois

tu vas dans le "gestionnaire de périphérique" tu cherches la ligne "périphérique d'images"un clic sur le + tu vas avoir le nom de ta cam.Un clic droit dessus et dans le menu déroulant tu clic "désinstaller le pilote" tu fermes tout tu éteinds ta machine et 2 ou 3 mn après tu la relances.Vista va réinstaller le pilote.
Essaye ensuite ta cam.
0