Pb de connexion internet
matetjb
-
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
besoin de votre aide!!
mon Dell inspiron 6400 detecte un reseau local wifi qui n'est pas securise, (reseau auquel je me connecte sans pb avec mon mac, donc pas pb de reseau.) mais refuse de s'y connecter avec internet explorer, on me dit que je ne suis pas connecte a internet alors que l'icone en bas a doite dit bien que l'ordinateur est connecte... ou est le pb? j'aurai tendance a dire que c'est internet explorer, je voulais essayer avec firefox mais comment le telecharger sans connection... ;(
y a t'il des options internet a modifier? ou autre...help!
merci par avance de votre aide
besoin de votre aide!!
mon Dell inspiron 6400 detecte un reseau local wifi qui n'est pas securise, (reseau auquel je me connecte sans pb avec mon mac, donc pas pb de reseau.) mais refuse de s'y connecter avec internet explorer, on me dit que je ne suis pas connecte a internet alors que l'icone en bas a doite dit bien que l'ordinateur est connecte... ou est le pb? j'aurai tendance a dire que c'est internet explorer, je voulais essayer avec firefox mais comment le telecharger sans connection... ;(
y a t'il des options internet a modifier? ou autre...help!
merci par avance de votre aide
A voir également:
- Pb de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Salut,
Comment est réglés l'adresse IP du PC ? En fixe ou en automatique ?
Compare avec ce qu'il y a sur le MAC qui marche pour ces paramètres (adresses IP et DNS).
A+
Comment est réglés l'adresse IP du PC ? En fixe ou en automatique ?
Compare avec ce qu'il y a sur le MAC qui marche pour ces paramètres (adresses IP et DNS).
A+
j'avais vu, j'ai bien dit "mets ton modem...", j'attendais qu'il avoue pirater des réseaux wifi (lol)
#pas aussi con que ça, le vieux redbart#
#pas aussi con que ça, le vieux redbart#
et quand je clique sur "reparer" on me dit que c'est la carte reseau sans fil qui a ete desactivee, de verifier qu'elle est installe correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on n'est pas obligé de saisir une adresse réseau pour son pc, ces adresses sont gèrées par le DHCP du modem/routeur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dynamic_Host_Configuration_Protocol
au fait, quel est votre FAI, le modèle de modem et ou de routeur ?
est ce que votre connexion "marchait" encore récemment?, dans ce cas on peut ramener la config du pc à la date de la bonne config (du moins sous xp)
y a t il une fonction "restauration " sur les systèmes Mac?
regarde dans la liste des périphériques, si tous sont actifs
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dynamic_Host_Configuration_Protocol
au fait, quel est votre FAI, le modèle de modem et ou de routeur ?
est ce que votre connexion "marchait" encore récemment?, dans ce cas on peut ramener la config du pc à la date de la bonne config (du moins sous xp)
y a t il une fonction "restauration " sur les systèmes Mac?
regarde dans la liste des périphériques, si tous sont actifs