Courier outlook

gyval72 -  
daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour que les messages que je reçois sur orange ne passe plus sur outlook.
merci pour la réponse

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

en desinstallant outlook...en décochant

Composant de windows dans ajout et supp de programmes du panneau de configuration.

ou dans options internet / programmes /courrier éléctronique...change ta messagerie.
0
daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour Cesel,

J'ai aussi quelques problèmes avec Outlook.

Tu suggères de changer de messagerie ... que conseillerais-tu d'utiliser à la place ?

Et on garderait quand même Excel, Word, etc (les autres composants Windows) ?

Merci de ta réposne.

Daddysnak
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831 > daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

En fait tu as Microsoft outlook...qui n'est pas pareil que outlook express.

le premier se trouve dans le "Pack" Microsoft.

Pour ton problème ...tout est question de paramètres.

Comme certain diront le contraire...

Moi j'ai Internet explorer 7 et outlook express 6 et ça marche très bien chez moi.

Un conseil...je te déconseille "Incréditmail"

A visiter
0
daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir Cesel,

Merci de ta réponse,

Daddysnak
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour gyval 72
en mettant ta messagerie orange par défaut !
dans pan de configuration -> ajout et supprimer prog-> configurer les programme par défaut !
voir messagerie , appliquer et Ok !
0