Flash CS3 pour les nuls

Fermé
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 24 nov. 2008 à 20:31
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 24 nov. 2008 à 21:04
Bonjour,
je fais des sites web (à très petit niveau) et je voudrais me mettre à Flash CS3. J'ai déjà fait un site avec Swish Max mais bon, ça ne me plait pas trop donc j'aimerais essayer FLASH CS3. J'ai vu qu'il existait un ouvrage "pour les nuls" qui parlait de ce sujet. Est ce que vous me le conseillez ou un autre serait il mieux.
Le but serait de faire la même chose que ce qui existe déjà mais en mieux, à savoir un site qui présente un groupe de musique avec un calendrier de dates de concert géré par une base SQL (en fonction de la date, ça affiche les prochains spectacles...). Voilà.
Je vous mets le site que j'ai déjà fait pour que vous me donniez vos avis et éventuellement des conseils ou des suggestions ! La critique fait avancer ! http://arbadetorne.free.fr
Merci à vous,
chouchouboy
A voir également:

1 réponse

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
24 nov. 2008 à 21:04
SALUT

Pour les Nuls et pas que les nuls

Si tu comprend un peu l anglais !!

vas voir dans les "Video Demo" de mon Site

RAD
0