Moto gp 08

valentino -  
 valentino -
Bonjour,
je voulais juste savoir si les personnes qui ont pu tester moto gp 08 sur pc en sont contente.
la config est t elle importante?le jeu se raproche t il du meileur jeu de moto(gp 500 pour ceux qui connaissent)?
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

j'ai essayé, je pense que pour les fans, c'est un très bon jeu, moi je suis pas jeu de moto/course F1 ou genre, je préfère les jeux plus orientés arcade, que la, si tu gère pas un minimum, tu te mange tout les virages ^^

mais d'après le test, il est entre les deux ( arcade/simu ) : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009865-motogp-08-test.htm

et issue de la même source, les configs min + recommandées :

Config minimum : Windows XP/Vista, Pentium 4, 512 Mo de RAM sous XP, 1 Go sous Vista, 5.5 Go d'espace libre sur le disque dur, carte vidéo Nvidia GeForce 6600 ou ATi Radeon X1600

Config conseillée : Windows Vista, Intel Core 2 Quad ou AMD Athlon 64 X2, 1 Go de RAM sous XP, 2 Go sous Vista, 5.5 Go d'espace libre sur le disque dur, carte vidéo 512 Mo Nvidia GeForce 8600 ou ATi Radeon HD 2600

graphiquement, c'est bien fait, au niveau du son, y a des petits bugs, le mieux ce serait de regarder des vidéos sur youtube, ou sur le lien ci dessus
0
valentino

super je te remercie, mais j espere que le mode simulation en vaut la peine et tu sais quand tu sais bien jouer a gp 500 en simulation en passant les rapports plus rien ne te resiste(normalement)^^
0
Utilisateur anonyme

0
valentino

merci, mais c est bien ce que je penssais, le mode arcade ressemble fortement a tous les "pauvres jeux" de moto tels que moto racer ou les anciens moto gp
reste a voir en simulation^^
je te remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu m'as pas bien compris, y a pas 2 modes, dont 1 arcade et 1 simu, mais plutôt 1 seul mode intermédiaire...

donc, si ce que tu voit dans les vidéos ne te branche pas, alors achète pas ^^
0
valentino

ba pourtant j ai lu et meme vu une video ou la personne disait"je joue en arcade car en simulation on se casse la ggueule tout le temps"^^
enfin c est pas grave le mieu c est que j arrive a le tester^^
jte remercie grandement
0