Sais-po-comment-faire

loops -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il existait une solution pour empêcher un contact de ma liste msn de me voir/parler/envoyer du courrier...sans devoir le bloquer ni le supprimer pour autant dans ma liste.....bref, sans que ca se voit quoi...!
A voir également:

3 réponses

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

tu dois le bloquer
0
Utilisateur anonyme

Salut,

La seule autre façon, sans le bloquer ou le supprimer est de lui dire: Arrête de me contacter! :))

Non, y'en a pas.

Mais dans ta boite de messagerie, tu cliques sur Options et Contacts autorisés et contacts bloqués

Entres son adresse dans les contacts bloqués et lorsqu'il t'écrira, les messages seront supprimés automatiquement.

Ce qui veut dire que tu ne pourras pas les lire par la suite.......
0
loops

le truc c'est que la personne par laquelle je désire ne plus être importunée a accès à mon pc, msn, etc...je voudrais qu'elle ne puisse plus me parler, me voir ou m'envoyer des emails...sans qu'elle remarque que je l'ai effacée ou bloquée...c'est possible?
0
Utilisateur anonyme

La meilleure chose est de la bloquée....comme ça elle ne te vois pas et ne peut pas t'envoyer des messages sur MSN.

Mais si elle connais l'astuce pour savoir si quelqu'un l'a bloquée, elle saura.....

Mais elle pourra t'envoyer des emails....

Non, il n'y a pas vraiment de truc sauf lui dire que tu préfères pas qu'elle écrive...
0