[ActionReplay DS] Cherche logiciel 1.60
COD4 Ran
Messages postés
60
Statut
Membre
-
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède actuellement un Action Replay qui fonctionne parfaitement. Je possédais un Ordinateur Windows XP, tout marchait à merveille. Mais depuis, je me suis acheté un ordinateur avec Windows Vista (oui, vous avez bien entendu Vista (Quelle Horreur ._.)). Apres quelques jours entiers de recherche (Merci Google --'), j'ai juste trouvé une méthode pour que mon ordinateur reconnaisse l'AR (et réciproquement, l'inverse), ce n'est pas cela que je vais vous demander, mais je cherche le logiciel qui va avec (Action Replay Code Manager) Version 1.60.
Si vous avez un lien, n'hésitez pas.
Et éviter les messages du genre "Va te le faire rembourser." ou "Achète-en un autre".
Et les démangés du cerveau qui vont dire une idiotie dans les 5 secondes, abstenez vous ou allez faire vos boulets ailleurs.
Je possède actuellement un Action Replay qui fonctionne parfaitement. Je possédais un Ordinateur Windows XP, tout marchait à merveille. Mais depuis, je me suis acheté un ordinateur avec Windows Vista (oui, vous avez bien entendu Vista (Quelle Horreur ._.)). Apres quelques jours entiers de recherche (Merci Google --'), j'ai juste trouvé une méthode pour que mon ordinateur reconnaisse l'AR (et réciproquement, l'inverse), ce n'est pas cela que je vais vous demander, mais je cherche le logiciel qui va avec (Action Replay Code Manager) Version 1.60.
Si vous avez un lien, n'hésitez pas.
Et éviter les messages du genre "Va te le faire rembourser." ou "Achète-en un autre".
Et les démangés du cerveau qui vont dire une idiotie dans les 5 secondes, abstenez vous ou allez faire vos boulets ailleurs.
A voir également:
- [ActionReplay DS] Cherche logiciel 1.60
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
12 réponses
Salut,
faut que tu ailles sur le site officiel de Actio Replay pour télécharger le logiciel.
Ma soeur a un Vista et c'est moi qui lui ai configuré.
Bonne soirée.
faut que tu ailles sur le site officiel de Actio Replay pour télécharger le logiciel.
Ma soeur a un Vista et c'est moi qui lui ai configuré.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question