Ecran nintendo ds decaler

Fermé
darkangel419 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 24 nov. 2008 à 19:57
 nitrostore - 23 août 2011 à 10:08
Bonjour,
voila l ecran tactile fonctione mais il y a un decalage de plusieur centimetre vers la guache si je touche l ecran vers la droite le decalage est a 1 cm et plus je me deplace vers la guage et plus le decalage est grand style 3cm
merci d avance
A voir également:

2 réponses

jamel130 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 11
5 déc. 2008 à 14:48
Salut!

Ta pas un calibrage de l'écran dans les option ??? T'essaye pour voir peut être que ça va te rectifier le tire :)^^...

Merci d'avance avec tout mais salutation distinguée...
0
Le probleme c est que meme si je vais dans parametres puis ecran tactile et fais ce qu ils me disent, il n y a pas de bouton pour valider.. cest a dire k je pourrai cliquer pendant toute une vie :p
enfin bref sinon, pas d autre solution ?
0
Le probleme c est que meme si je vais dans parametres puis ecran tactile et fais ce qu ils me disent, il n y a pas de bouton pour valider.. cest a dire k je pourrai cliquer pendant toute une vie :p
enfin bref sinon, pas d autre solution ?
0
moi j ai le même problème et c est chiant je fait tous , je déplace le petit carré rouge mais j ai pas de "valider" vous pouvez m aider ???? merci d'avance.
0
Exactement pareil c'est tres bizarre...
0
si ton écran est décalé il y a deux solutions :

soit tu peux corrigé le probleme avec le calibrage de la console dans les options

soit tu n'arrive pas à corriger et donc il faut remplacer l'écran tactile

Je suis réparateur professionnel et déclaré
et mo, site est http://nitrostore.free.fr
0