Ecran nintendo ds decaler

Bonjour,
voila l ecran tactile fonctione mais il y a un decalage de plusieur centimetre vers la guache si je touche l ecran vers la droite le decalage est a 1 cm et plus je me deplace vers la guage et plus le decalage est grand style 3cm
merci d avance

--
La vérité parle toujours d'elle même
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

2 réponses

1. Salut!

Ta pas un calibrage de l'écran dans les option ??? T'essaye pour voir peut être que ça va te rectifier le tire :)^^...

Merci d'avance avec tout mais salutation distinguée...
    0
    1. Le probleme c est que meme si je vais dans parametres puis ecran tactile et fais ce qu ils me disent, il n y a pas de bouton pour valider.. cest a dire k je pourrai cliquer pendant toute une vie :p
      enfin bref sinon, pas d autre solution ?
      0
    2. Le probleme c est que meme si je vais dans parametres puis ecran tactile et fais ce qu ils me disent, il n y a pas de bouton pour valider.. cest a dire k je pourrai cliquer pendant toute une vie :p
      enfin bref sinon, pas d autre solution ?
      0
    3. moi j ai le même problème et c est chiant je fait tous , je déplace le petit carré rouge mais j ai pas de "valider" vous pouvez m aider ???? merci d'avance.
      0
    4. Exactement pareil c'est tres bizarre...
      0
  2. si ton écran est décalé il y a deux solutions :

soit tu peux corrigé le probleme avec le calibrage de la console dans les options

soit tu n'arrive pas à corriger et donc il faut remplacer l'écran tactile

Je suis réparateur professionnel et déclaré
    et mo, site est http://nitrostore.free.fr
    0