Proxy
djany
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un probleme de connection avec Moxilla Firefox,à chaque ouverture ,il m'envois une page d'erreur,
Connexion refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
fonctionne.
quelqu'un peut il m'aider à réparer le probléme,merci d'avance
Connexion refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
fonctionne.
quelqu'un peut il m'aider à réparer le probléme,merci d'avance
A voir également:
- Proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
2 réponses
Dans Firefox.....Outils > Options > Onglet "Avancé"........Puis petit onglet "Réseau">> connexion > Cliques sur "Paramètres" et coches > Connexion directe à internet.
djany
le probléme est résolu,merci infiniment pour ce coup de main,bonne fin de soirée à toi,amicalement,djany
Utilisateur anonyme
>
djany
Super! Ça m'a fait plaisir djany, bonne soirée à toi :)
Salut,
Ouvres une page internet: Démarrer > Tous les programmes > Internet explorer
Puis Outils > Options internet et sous l'onglet "connexion" cliques sur "Paramètres réseaux" et décoches "connextion par proxy" Puis OK.
En ouvrant Firefox, cliques sur Outils puis sur Modules complémentaires......et regardes dans la liste des modules que tu as installés ,si il y en a qui gère les connexions par proxy.....du genre: Foxy Proxy.....Quick proxy ......
Si oui, désinstalles-les.
Et tu fais Outils > Options > Rétablir la configuration d'origine (Dans Firefox)
Ouvres une page internet: Démarrer > Tous les programmes > Internet explorer
Puis Outils > Options internet et sous l'onglet "connexion" cliques sur "Paramètres réseaux" et décoches "connextion par proxy" Puis OK.
En ouvrant Firefox, cliques sur Outils puis sur Modules complémentaires......et regardes dans la liste des modules que tu as installés ,si il y en a qui gère les connexions par proxy.....du genre: Foxy Proxy.....Quick proxy ......
Si oui, désinstalles-les.
Et tu fais Outils > Options > Rétablir la configuration d'origine (Dans Firefox)