Bonsoir PLUS DE SON mais ENCORE une IMAGE
ANNERADIO
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ANNERADIO Messages postés 8 Statut Membre -
ANNERADIO Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider à résoudre mon problème.
Désormais, lorsque je lance la radio (ex Europe 1, Cherie fm...), je ne parviens plus à entendre le son.
Pourtant, si je veux écouter la radio à partir de "Screamer", ça fonctionne.
Si je veux lire des fichiers vidéo envoyées par des collègues, j'ai bien l'image mais plus le son.
UN Tres grand merci encore à vous pour votre aide.
A tous, très bonne soirée !
Anne
Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider à résoudre mon problème.
Désormais, lorsque je lance la radio (ex Europe 1, Cherie fm...), je ne parviens plus à entendre le son.
Pourtant, si je veux écouter la radio à partir de "Screamer", ça fonctionne.
Si je veux lire des fichiers vidéo envoyées par des collègues, j'ai bien l'image mais plus le son.
UN Tres grand merci encore à vous pour votre aide.
A tous, très bonne soirée !
Anne
A voir également:
- Bonsoir PLUS DE SON mais ENCORE une IMAGE
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Agrandir une image - Guide
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
essai de voir dans
panneau de configuration, systeme, gestionnaire de périphérique, controleur audio
si tu n'as pas un problème
panneau de configuration, systeme, gestionnaire de périphérique, controleur audio
si tu n'as pas un problème
réinstaller le driver du périphèrique audio ...
si tu connais les caractéristiques de ta carte ou si tu as des cd d'installation
si tu connais les caractéristiques de ta carte ou si tu as des cd d'installation
bonne soirée informatique
Très Chère ClaraLaura,
TU ES SUPER !!! car grâce à tes judicieux conseils,
j'ai pu identifier le problème
et le résoudre.
ENCORE MERCI car je n'y serai pas arrivée sans toi !
Je suis vraiment heureuse de constater qu'il y a encore des êtres humains formidables ! Merci.
je te souhaite le PLEIN DE BONHEUR car tu as fait une bonne action.
J'espère que tes conseils seront lus par d'autres internautes qui sont confrontés au même problème que moi et qui grâce à tes conseils, ils trouveront une réponse EFFICACE et RAPIDE !
Bravo et bonne continuation.
Anne
TU ES SUPER !!! car grâce à tes judicieux conseils,
j'ai pu identifier le problème
et le résoudre.
ENCORE MERCI car je n'y serai pas arrivée sans toi !
Je suis vraiment heureuse de constater qu'il y a encore des êtres humains formidables ! Merci.
je te souhaite le PLEIN DE BONHEUR car tu as fait une bonne action.
J'espère que tes conseils seront lus par d'autres internautes qui sont confrontés au même problème que moi et qui grâce à tes conseils, ils trouveront une réponse EFFICACE et RAPIDE !
Bravo et bonne continuation.
Anne
Merci pour ta réponse.
Je suppose que le mixeur n'est pas en position muet car j'arrive à entendre du son à partir de screamer.
Par contre, si je veux écouter un fichier enregistré sur mon disque dur, le message suivant s'affiche :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Un très grand merci encore.
Bonne continuation.
Anne