Probleme Memoire Saturée sur Samsung F480

Fermé
bgblanc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 24 nov. 2008 à 19:32
 samsung solid - 29 août 2013 à 16:06
Bonjour, escuse moi tout d'abord si je me suis tromper de categorie, mais je n'avais nulle part d'autre où le placer.. :)

J'ai un samsung player style, ou Sgh F480, depuis peu et j'ai un petit probleme :
Je vous explique, dans etat de la mémoire, c'est marquer que mon samsung peut contenir jusqu'à 500 message dans la mémoire interne du telephone et 30 message dans la mémoire de la carte sim..
Or, je suis arriver à 30 messages dans ma carte sim, et à 203 message dans la mémoier de mon telephone que je recois une sorte de message d'avertissement "Memoire SMS saturée, Supprimer des SMS"

Mais je ne suis pourtant qu'à 200 message sur 500.. !

Si il vous est déja arriver le meme probleme, ou que vous savez comment y remedier, merci de me prévenir..

Bonne fin de soirée à tous.
A voir également:

24 réponses

mike8976 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 2
28 mars 2010 à 11:17
bjr voila la soluce pour ne plus avoir a effacer vos SMS tous les 30 réceptionner sur votre f 480, moi je l ai fait et ca marche mais dans mon cas le but était d utiliser le player style comme modem et je me suis aperçu que ca avait débloquer le stockage de SMS.pour ceux qui voudront utiliser leur téléphone comme modem sachez qu'il faut le logiciel samsung pc studio et y a des tuto qui existe.

voici la manip que j ai dégoter sur un forum et je tiens a remercier son auteur montyfabr que je ne connait pas d ailleurs.

---> S'assurer que le F480 n'est pas relié au PC
---> Composer : *#0002*28346#
---> Appuyer 3 fois sur la touche retour
---> Puis : 9 - 6 - 1
---> Redémarrer le portable
---> Brancher et tester

n oublier pas que vous ete seul responsable en cas de problème ci vous ne faite pas cette manip correctement.aujourd'hui hui j en suis a 151 SMS reçu et plus ce message de mémoire saturée un vrai bonheur!!
0
Salut: Je viens d'avoir un "player light" et je vois que les messages vont tous à la sim... est-ce que cela marcherai aussi pour ce téléphone?
0
Bonjour,
pour répondre a Guest-82 en effet , ton portable perd un peu la tête a mon gout ^^
Moi, j'ai un nouveau problème avec mon samsung ! voila , j'ai envoyé un sms important ( que je n'avais pas supprimé dans mes "messages envoyés " ) et je voulais le placé dans " brouillons" malheureusement j'ai fais une fausse "manip'" et j'ai déplacé ce sms dans ma carte sim ( bouton = déplacer vers la carte SIM ), et je n'arrives plus a retrouver mon sms puisque étant dans ma carte sim il n'est plus dans le portable . J'ai donc essayer de mettre ma carte sim dans un autre téléphone pour savoir si je pouvais récuperer mon sms IMPORTANT et je ne le retrouve pas non plus . Que dois-je faire ? Où trouver l'option pour retrouver mon sms perdu ? =(
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre !!
0
slt jai 1samsung f490 ca fait maintenant 2 mois mais jai un probleme lorque recoit 1 transfert de musiques ou de video sur mon appareil ...et ke ma memoire est saturée on me dit directement memoire telephone saturés.. suprimer des élements alors ke jai une carte memoire de 2giga en principe on devrait me dire memoire tel saturé et maintenant enregistré sur la carte memoire mais on ne me le demande jamais cela je sui perdu aidez moi svp......merci
0
slt a vous est-il posible ke le samsung f490 peut supporter une carte memoire juska 8giga..merci de me repondre
0
ce n'est pas possible
0
mike8976 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 2
28 juin 2010 à 22:12
slt tralala pardon pour le retar pour ton portable je sais pas je l ai juste fait sur mon f480 mais je suppose que tu a trouver une solution depuis le temp
0
mike8976 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 2
28 juin 2010 à 22:15
slt Anna0107 ci ton sms et dans ta sim il n et pas perdu je pense essaye avec samsung pc studio peut être tu pourra le récupérer comme ca
0