Ebuddy sur mobile !

lyli59200 Messages postés 4 Statut Membre -  
 ach -
Bonjour,
Voilà je viens d'installer ebuddy sur mon téléphone qui est plutot pas mal et ressemble a msn le probleme c'est que je n'arrive pas à ajouter des contact ! j'ai le choix dans le menu entre ajouter un ami inviter un ami et quitter aucun des trois marche
Si vous savez merci ....
A voir également:

7 réponses

choupinette-057

bonsoir tt le monde
je vien d'instalé e-buddy sur mon tel
il fo ke vous alé dans le navigateur de votre telephone puis sur " entré url "
puis entré http://e-buddy.com
le reste sera indiqué !
voila en espéran ke ma reponce vous aura aidé !
1
lili

dsl jsais pas mai cmt ta fai pour ke ebuddy marche sur ton portable moi yé dja installé mais y marche pa tu pe mdire cmt ta fai stp
0
leovic

Moi aussi j'aimerais installer msn ou ebuddy sur mon portable sony ericsson, mais je n'arrivais pas a le faire.
Alors vous pouvez m'aider a trouve ou je peux télécharger ses deux logiciel sur mon portable??

J'ai installer au moin skper sur le portable, mais je n'arrive pas a appelle non plus, mais je peux échange des messages ames mes contacte. si vous pliat, aider moi si vous s'avez quelques choses.
Merci
0
florent-03 Messages postés 19 Statut Membre 1

Je vien de l'installer sur mon sony ericsson W595s
et j'ai illimité de 20h00 à 8h00 et tou le week-end,
je voulaiss savoir si je pay les message de msn
pendan ses eure la ??
0
kelly

faut tu metre ajouter unami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour, voila enfin un sujet qui repond a mon sujet. voila j'hesite a telecharger lapplication ebuddy mais je voudrai savoir si c'est compatible avc le samsung player 5 s5560 marvel. si oui il va aller ou le telechargement? merci davance. a tres bientot
0
labrune

bonjour il ne faut pas le telecharger car moi je l ai telecharger et sa ne va pas tu va sur internet tu tape dans url www.ebuddy.fr et sa fonctionne voila bye
0
hanouna

jai un player Mini Jarive pas a instalé Msn NI ebuddy
Alor ke jai msn ilimitéé Aidé PLZZZZZZZZZZZ ....
0
ach

J'ai un probleme aussi, j'ai un Iphone 3gs j'installe Ebuddy mais ils me demandent mon identifiant, que mettre ? Je met mon addresse mail, c'est faux.. Je voudrais bien de l'aide !! Merci d'avance
0