Ebuddy sur mobile !
lyli59200
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ach -
ach -
Bonjour,
Voilà je viens d'installer ebuddy sur mon téléphone qui est plutot pas mal et ressemble a msn le probleme c'est que je n'arrive pas à ajouter des contact ! j'ai le choix dans le menu entre ajouter un ami inviter un ami et quitter aucun des trois marche
Si vous savez merci ....
Voilà je viens d'installer ebuddy sur mon téléphone qui est plutot pas mal et ressemble a msn le probleme c'est que je n'arrive pas à ajouter des contact ! j'ai le choix dans le menu entre ajouter un ami inviter un ami et quitter aucun des trois marche
Si vous savez merci ....
A voir également:
- Ebuddy sur mobile !
- Ebuddy - Télécharger - Messagerie
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
7 réponses
bonsoir tt le monde
je vien d'instalé e-buddy sur mon tel
il fo ke vous alé dans le navigateur de votre telephone puis sur " entré url "
puis entré http://e-buddy.com
le reste sera indiqué !
voila en espéran ke ma reponce vous aura aidé !
je vien d'instalé e-buddy sur mon tel
il fo ke vous alé dans le navigateur de votre telephone puis sur " entré url "
puis entré http://e-buddy.com
le reste sera indiqué !
voila en espéran ke ma reponce vous aura aidé !
dsl jsais pas mai cmt ta fai pour ke ebuddy marche sur ton portable moi yé dja installé mais y marche pa tu pe mdire cmt ta fai stp
Moi aussi j'aimerais installer msn ou ebuddy sur mon portable sony ericsson, mais je n'arrivais pas a le faire.
Alors vous pouvez m'aider a trouve ou je peux télécharger ses deux logiciel sur mon portable??
J'ai installer au moin skper sur le portable, mais je n'arrive pas a appelle non plus, mais je peux échange des messages ames mes contacte. si vous pliat, aider moi si vous s'avez quelques choses.
Merci
Alors vous pouvez m'aider a trouve ou je peux télécharger ses deux logiciel sur mon portable??
J'ai installer au moin skper sur le portable, mais je n'arrive pas a appelle non plus, mais je peux échange des messages ames mes contacte. si vous pliat, aider moi si vous s'avez quelques choses.
Merci
Je vien de l'installer sur mon sony ericsson W595s
et j'ai illimité de 20h00 à 8h00 et tou le week-end,
je voulaiss savoir si je pay les message de msn
pendan ses eure la ??
et j'ai illimité de 20h00 à 8h00 et tou le week-end,
je voulaiss savoir si je pay les message de msn
pendan ses eure la ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, voila enfin un sujet qui repond a mon sujet. voila j'hesite a telecharger lapplication ebuddy mais je voudrai savoir si c'est compatible avc le samsung player 5 s5560 marvel. si oui il va aller ou le telechargement? merci davance. a tres bientot