Dysfonctionnement touch-pad avec alim changée
jonalibert
Messages postés
606
Statut
Membre
-
guilllaume -
guilllaume -
Bonjour,
Voilà ma situation : je viens de changer l'alimentation (qui avait grillée) de mon PC portable par une nouvelle alimentation, universelle, correspondant parfaitement du point de vu Ampérage Voltage donc puissance...
Tout fonctionne.... seulement lorsque je la branche je ne peux pas utiliser mon touch pad et en USB si je branche une souris c'est pareil, à savoir que sur batterie ça fonctionne parfaitement (souris et touch pad)...
Auriez-vous une soluce SVP ? Ce n'est pas un problème de pilote ni quoi que ce soit mais seulement matériel,
Crd,
Jon
Voilà ma situation : je viens de changer l'alimentation (qui avait grillée) de mon PC portable par une nouvelle alimentation, universelle, correspondant parfaitement du point de vu Ampérage Voltage donc puissance...
Tout fonctionne.... seulement lorsque je la branche je ne peux pas utiliser mon touch pad et en USB si je branche une souris c'est pareil, à savoir que sur batterie ça fonctionne parfaitement (souris et touch pad)...
Auriez-vous une soluce SVP ? Ce n'est pas un problème de pilote ni quoi que ce soit mais seulement matériel,
Crd,
Jon
A voir également:
- Dysfonctionnement touch-pad avec alim changée
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Touch pad - Guide
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Mix pad - Télécharger - Édition & Montage
- Canal touch - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour,
J'ai un problème assez similaire : Tout fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je doive changer mon câble d'alimentation de mon Acer Aspire 5102 WLMi (Je suis sous Vista) ; depuis, lorsque mon ordi est branché sur secteur, le PAD part de tous les côtés, il est absolument incontrôlable... Donc à moins de le mettre sur batterie, il faut que j'utilise une souris.
Auriez-vous une solution?
Merci à l'avance
J'ai un problème assez similaire : Tout fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je doive changer mon câble d'alimentation de mon Acer Aspire 5102 WLMi (Je suis sous Vista) ; depuis, lorsque mon ordi est branché sur secteur, le PAD part de tous les côtés, il est absolument incontrôlable... Donc à moins de le mettre sur batterie, il faut que j'utilise une souris.
Auriez-vous une solution?
Merci à l'avance
en ce qui me concerne je touchpad fonctionnait très mal avec la batterie engagée et sur secteur uniquement. Cela fait trois jours que je me torture l'esprit à chercher la solution...(comme vous j'imagine) : Savoir si le problème vient du bios, du driver de l'alim, ...
Je viens de trouver la solution en ce qui me concerne en ouvrant le transfo de l'alim (un générique en tous points identiques pour ses caractéristiques à l'original); le plus gros condensateur avait une soudure qui avait fondue (d'où un faux contact permanent et des parasites au niveau des appareils de sono environnant, et bien sur, sur le pc).
Je viens de ressouder, plus de soucis!
En même temps c'était un chargeur "made in china" sûrement fabriqué par un petit gars à peine plus vieux que mes filles dont je tairais l'âge et qui seraient bien incapables comme tous bon européen de fabriquer le 1000eme du transfo incriminé. Mais là, nous nous égarons.
Bon courage à vous quand même.
Cordialement.