Mon adresse ip : statique ou pas?!

SF -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
son adresse ip est bel est bien celle qui est indiqué dans "état de connexion réseau" si c'est le cas alors pourquoi dans un site qui nous permet de vérifier son ip mon ip est différent de celui dans etat de connexion et aussi lorsque le DHCP est activé mon ip ne devrait pas etre statique alors qu'il l'est avec le DHCP activé.tout ça c'est parce que comme vous le savez peut etre megavideo délimite le temps de visionage mais il est possible de contourner tout ça en supprimant ses cookies et en désactivant/réactivant sa connexion pour renouveler son ip mais pour moi il ne change pas alors que comme je l'ai dit avant il ne devrait pas etre statique avec le DHCP activé et meme quant j'utilise un autre proxy ça ne veut pas marché, rien ne marche d'ailleurs, la navigation commence a ramer indéfiniment.s'il vous plait aider moi j'en est marre de me taper tout les films en deux partie avec une bonne et longue heure entre les deux.et allez y mollo dans vos réponses, je comprend pas le chinois moi tout ce que j'ai dit avant je l'ai trouvé et compris dans d'autres site. merci encore .

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

En DHCP ton IP n'est pas statique.
Pour savoir ton adresse IP sur intenet, va sur : http://www.mon-ip.com/ et le site va te le dire.

IP statique (fixe) ou dynamique ?
Comment changer son adresse IP ?
Comment connaitre son adresse IP ?

@ +
0