Probleme avec les mises a jour de windows...
clem915
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ptio Messages postés 1170 Statut Membre -
ptio Messages postés 1170 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes mises a jour. En ouvrant mon ordinateur je me retrouve avec un alerte dans les notifications qui me dit que les mises a jours automatiques ne sont pas actives. Je vais dans le centre de sécurité et la il me dit qu'il ne peut pas l'activer. Dans ce cas la je vais dans les services l'activer moi même mais problème ce service a disparu je ne le retrouve pas..
je vous remercie de vos réponses par avance
j'ai un problème avec mes mises a jour. En ouvrant mon ordinateur je me retrouve avec un alerte dans les notifications qui me dit que les mises a jours automatiques ne sont pas actives. Je vais dans le centre de sécurité et la il me dit qu'il ne peut pas l'activer. Dans ce cas la je vais dans les services l'activer moi même mais problème ce service a disparu je ne le retrouve pas..
je vous remercie de vos réponses par avance
A voir également:
- Probleme avec les mises a jour de windows...
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mise a jour windows bloqué - Guide
4 réponses
re
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/vistadefault.aspx?ln=fr
vas voir la dessus il te donne une combine
je reste la
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/vistadefault.aspx?ln=fr
vas voir la dessus il te donne une combine
je reste la
re
si tu cliques directement sur windows udapte ds le panneau de config(double clique)
ou sinon panneau de config
systeme
maj automatique
et tu coche telecharger les maj et me prevenir lorsqu elle sont prete
pour moi tu as oublier de cocher une case qui te permet de choisir la facon de les installer ou de les telecharger
si tu cliques directement sur windows udapte ds le panneau de config(double clique)
ou sinon panneau de config
systeme
maj automatique
et tu coche telecharger les maj et me prevenir lorsqu elle sont prete
pour moi tu as oublier de cocher une case qui te permet de choisir la facon de les installer ou de les telecharger