Reactiver mon compte administrateur

mawuel84 -  
mawuel84 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un grave probleme avec mon Pc, j'ai par erreur désactivé le compte adminitrateur,j'avais un deuxieme compte limité et j'esaie de le reactiver a partir de la mais je n'ai plus aucun pouvoir sur mon ordinateur: je ne peux plus instller des logiciels ou executer certains programme.je peux plus avoir acces a mes dossiers et docs. quant j'essaie la formule "executer en tant" il refuse. j'ai aussi essaye de demarrer en mode sans echec mais l'ordinateur demarre, s'arrete et redarrre il affiche un ecran ou il un charrabia du genre window a redemarré pour eviter des domages et propose de redemarrer. Merci beaucoup d'avance.
config: window xp sp2 /machine ibm netvista/ la machine na pas de connection internet

1 réponse

lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86

bonjour,
j'ai eu le même probleme il y a quelque temps et apres avoir fais différentes opérations j'ai fini par trouver : tu fais une restauration du system a une date antérieur, tu choisi la date a laquelle tu as fais la boulette et voila !!!
j'espere que ca va marcher pour toi
0
mawuel84 Messages postés 4 Statut Membre

ca marche pas. il ya un message ui affiche que le compte a partir du quel je travaille n'a pas l'autorité necessaire.
0