A voir également:
- Récupérer les mails hotmail vers Orange
- Hotmail - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Hotmail. fr ou com ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Vous voulez dire que vous étiez sur le logiciel "Windows Mail" et maintenant vous allez sur le Web Mail Orange d'internet explorer ?
Soyez plus explicite ?
Les logiciels de messagerie sont:
outlook 2000, 2003 , 2007
outlook express
incredimail
avec Vista est apparu "Windows Mail"
......
Il existe aussi ceux des FAI comme Orange et d'autre qui s'installe avec le CD dur FAI mais je vous déconseille fortement ce type de logiciel "maison" et surtout qui s'installent avec le CD FAI et donc vous installe un tas d'autres m..e qui ne font que poser des problèmes.
Soyez plus explicite ?
Les logiciels de messagerie sont:
outlook 2000, 2003 , 2007
outlook express
incredimail
avec Vista est apparu "Windows Mail"
......
Il existe aussi ceux des FAI comme Orange et d'autre qui s'installe avec le CD dur FAI mais je vous déconseille fortement ce type de logiciel "maison" et surtout qui s'installent avec le CD FAI et donc vous installe un tas d'autres m..e qui ne font que poser des problèmes.
Pour les contacts voyez ce site:
https://korben.info/importez-vos-contacts-de-hotmail-vers-gmail.html
En fait il faut aller dans les options de hotmail puis contact puis gestion puis exporter au format csv.
Pour le transfert des messages c'est possible mais seulement vers une messagerie du même type que hotmail.
Donc il faut vous les transferer à la mimine, c'est à dire faire un transfert de chaque message vers votre nouvelle addresse mail.
https://korben.info/importez-vos-contacts-de-hotmail-vers-gmail.html
En fait il faut aller dans les options de hotmail puis contact puis gestion puis exporter au format csv.
Pour le transfert des messages c'est possible mais seulement vers une messagerie du même type que hotmail.
Donc il faut vous les transferer à la mimine, c'est à dire faire un transfert de chaque message vers votre nouvelle addresse mail.