[Piratage]Screener :o(

Fermé
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
raybx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Je suis eceoeure, hier soir, j'ai ete au cinema. Rien d'exceptionnel en soit. Apres les pubs, un message du genre "Le piratage c'est pas bien et coute cher a l'industrie du cinema". Bon je pense qu'il y a exageration, mais ca fait partie des choses que je peux accepter. Deuxieme ecran: Cette copie du film est protegee par un systeme cache. Nous invitons neamoins toute personne etant temoin d'une scene de piratage (photo, film,...) a se signaler aupres du directeur du cinema ou par le mail que voici : antipiracy@jesaisplusquoi.de

La franchement ca va trop loin! On met plus de chose en place pour lutter contre les pirates que contre les pedophiles! J'appele ca de la delation moi. Que les majors veuillent surveiller c'est leur droit, mais qu'au moins elles aient le courage de le faire elles memes. Elle tape deja suffisament sur leurs consomnateurs merde!

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
A voir également:

11 réponses

Raoul ;oP

Suis bien daccord, préfererais qu'y ai un message genre "Merci de ne pas vous lever pdt le générique de fin, y'en a qui filment" :DDD
2
Utilisateur anonyme

:DD

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non ! je suis pas pour le piratage ... mais bon .... ya des limites !

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

moi je suis un fan de films ....

et meme sur les dvd loué ... ya pas tout ca ...

ca devien de pire en pire !

que pouvons nous faire ?

1
Onde2Choc Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

T'inquiètes pas, le jour ou la pédophilie fera perdre de l'argent à des personnes qui en ont déjà suffisamment pour vivre 3 vies entières sans bosser, les moyens de lutte deviendront omniprésents. En attendant, patience...

BOOM !
Laissez se propager l'onde de choc...
0
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

Pascal negre aboie et les pédophiles passent

COIN!
0
Carnifex Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le pire est en Espagne, sur les affiches des films ont retrouve ca !!
Comme sur les paquets de clopes...ca done pas envie de voir le film.

La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

suis allé a andore ya 2 semaine et sur les affiches ya pas ca ...

il parais qu'(au portugal il y a ca aussi .... mais je n'affirme pas car c'est seulement des ouies dire ...

0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Depuis le début, je me pose une question !

Dans le cas où quelqu'un filme un film dans un cinéma, je suppose qu'il le fait avec une camera. Pour ne pas se faire attraper, un minimum de discression s'impose. Donc, il doit dissimuler un minimum sa caméra. Par conséquent, quelle est la qualité du film enregistré piraté ? D'autant qu'il doit bien y avoir de temps à autre des bruits parasites !

Donc, à part la "fiertéé d'avoir piraté, quel est l'intérêt si, au bout, la qualité vidéo et audio est moyenne, voire nulle ?

Je ne pense donc pas que beaucoup s'amuse à faire cela !!!!

Toco y se gausos !!!
0
Raoul ;oP

En fait les "screeners" (le terme CAM est + approprié) à l'heure actuelle sont de bonne qualité, on est loin de ce qu'on pourrait imaginer, à savoir bruit divers dans la salle - rires - éternuements etc... Ces films ne sont en général pas enregistrés dans le public, mais directement dans la cabine de projection (avec la complicité du projectioniste donc) et le son est direct - la caméra est reliée à la prise audio de la console de projection, donc le son est + que correct - voire très bon.
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Raoul ;oP

bah justement ..... si on voi une camera quelle qu'elle soit .... fait prevenir le dirlo di ciné ....

heu .... si je vais voir le dirlo et que je lui di ... monsieur vous avez des camera de surveillance qui film la salle de projection ou on voi l'ecran quand il y a une projection et ke je lui di qu'il est hors la loi ... il va me filler une carte illimité ou alors il me vire a coups de pieds dans le cul ???

0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Surtout qu'ils le voient le film...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
ShortCuT Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

en plus les 3/4 des screener de maintenant sont des TeleSync , des aquisition directement dans la salle de projection , voir des DVDSCR vendu , destiné au journaliste par ex, avec 10 000 € on achete ca sans probleme , puis des tit malin utilise des carte visa volé pour ce faire , sont en retard comme d'hab l'industrie du cinéma
------------------------------
Gwen
0
Onde2Choc Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et le libre accès à la culture, ils connaissent pas les majors ? D'un certain point de vue, le piratage est légal ! Mais bon en même temps d'autres lois l'interdisent dans certains cas... encore des lois contradictoires :-S

BOOM !
Laissez se propager l'onde de choc...
0
Utilisateur anonyme

Le probleme c'est qu'il faut quand meme que ca genere des benefices pour faire vivre toute la chaine culturelle (ecriture, diffusion)

. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule
0

ouais ok ... les artistes et les diffuseur de culture ok ... mais pas les intermédiaires qui pikent minimum 80% des tunes ...

0
raybx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il faut se poser la question pourquoi c'est pas les artistes qui montent au creneau contre le piratage !
C'est c'est les majors, c'est à dire ceux qui encaissent le plus de fric sans bosser sur le dos des artistes.
Moi je serais OK pour acheter directement aux artistes en téléchargement par exemple
0