Asus 701

nat76 -  
 ben53290 -
Bonjour,voila plusieur jour qe mon asus ne fonctionne plus je recherche quelle qun de competent pour m aider
je sui dbutante sur linux et j ai voulu reduire les icone de mon bureau j ai suivi un tuto sur un forum
et depuit plu rien il ne se connecte plus etant deputante je ne sait donc pas quoi faire pour repare ma betisse
merci d avance a celui ou celle qui repondra nat

2 réponses

kiki

Pour reinitialiser le eeepc (ils ont tout prévu pour les débutants), il y a un tout petit trou en dessous.
Il suffit d'y introduire un trombonne en démarrant pour lancer la restauration du système.
C'est pas élégant comme solution, mais cela a le mérite d'être simple.

Je vous conseille quand même de sauvegarder tous vos docuemnts sur une clef USB ou une sdcard, car les 2 partitons du disque sont reformatées à chaque fois.

Cordialement,
0
nat76

kiki un grand merci pour m avoir repondu jai donc essaye votre manipulation mai toujour rien
j ai donc ralume mon asus et voici se qu il marque
erreur de communication dcop xandros proy
il y a eu une erreur lors de la configuration des communication interprocessus pour kde.
le message renvoie could not read network connection list
root dcopserver mon non et prenon
veuillez verifier que le programm dcopserve et en cours
si possibillite d un autre coup de main merci par avance
0
ben53290 > nat76

alor pour rinstaller l' asus il fo appuyer sur F9 ken tu le ralume moi javé un probléme ds ce jore é g réussi grace a sa bonne chance a+
0
lordikc

Il ne reste plus qu'a tout réinitialiser en suivant ceci : https://www.eee-pc.fr

ce lien peu également aider : http://www.bescherelle.com/index_pra.php
0
nat76

bonsoir un grand merci por cette reponse qui je pense devrait vraiement m aider
encore merci de votre aide .
0
nat76

bonsoir tou d abord merci pour les conseille donne mon assus remarche tres bien
sauf ma connection wifi qui ne se connecte pas il reste en cour ;sans avancement serait il possible un coup de pouce si
possible merci
0