Quelle carte graphique choisir ?
arthas_lorderon
Messages postés
9
Statut
Membre
-
peterbud Messages postés 122 Statut Membre -
peterbud Messages postés 122 Statut Membre -
bonjour !
alors voila je souhaite faire une remise en forme de mon ordi et je voudrais entendre quelques avis sur le choix pour une carte graphique
mon budget est de 100 voire 120 euros et je voudrais une carte graphique avec de bonne performance ( je ne demande pas a pouvoir faire tourner doom3 sur mon ordi mais quand meme un truc tres honorable :o) .... ) je tiens a souligner que je joue plus sur mon ordi que je travaille ;)
merci de me repondre
@+
alors voila je souhaite faire une remise en forme de mon ordi et je voudrais entendre quelques avis sur le choix pour une carte graphique
mon budget est de 100 voire 120 euros et je voudrais une carte graphique avec de bonne performance ( je ne demande pas a pouvoir faire tourner doom3 sur mon ordi mais quand meme un truc tres honorable :o) .... ) je tiens a souligner que je joue plus sur mon ordi que je travaille ;)
merci de me repondre
@+
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
je te conseillerait la" Gecube Radeon 9600 pro 256 MO" qui avoisine les 125 euros et qui convient parfaitement à un joueur.Rapport qualité/prix excellent.Elle ne pourra en aucun cas te décevoir.
Si l'homme avait la tete à l'envers il est à parier qu'il
marcherait à reculons !