Plus de connection wifi depuis install avast!
kat89
-
philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre -
philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable emachine E510 qui fonctionnait trés bien en wifi sur livebox jusqu'a hier soir, mais mon anti virus
n'était qu'une version d'eval , j'ai donc du télécharger un nouvel antivirus. J'ai été sur clubic et j'ai chargé avast,
jusque la pas de problème, avast a effectué une verif. complète et mon pc s'est éteint brutalement !!! windows a fait
un scandisk et n'a detecté aucune erreur, mais depuis je ne peu plus me connecter en wifi, j'ai essayer de réinstaller la
livebox et la gros soucis synchronisation impossible! ça me marque " vous n'avez pas appuyez sur le bouton wifi ou la
livebox est éteinte !!! or j'ai appuyez sur ce bouton et la livebox fonctionne trés bien puisque j'ai un pc de bureau qui
était connecté a ce moment !! je ne sais plus quoi faire aidez moi please!!!!
j'ai un pc portable emachine E510 qui fonctionnait trés bien en wifi sur livebox jusqu'a hier soir, mais mon anti virus
n'était qu'une version d'eval , j'ai donc du télécharger un nouvel antivirus. J'ai été sur clubic et j'ai chargé avast,
jusque la pas de problème, avast a effectué une verif. complète et mon pc s'est éteint brutalement !!! windows a fait
un scandisk et n'a detecté aucune erreur, mais depuis je ne peu plus me connecter en wifi, j'ai essayer de réinstaller la
livebox et la gros soucis synchronisation impossible! ça me marque " vous n'avez pas appuyez sur le bouton wifi ou la
livebox est éteinte !!! or j'ai appuyez sur ce bouton et la livebox fonctionne trés bien puisque j'ai un pc de bureau qui
était connecté a ce moment !! je ne sais plus quoi faire aidez moi please!!!!
A voir également:
- Plus de connection wifi depuis install avast!
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
tu es sur d'avoir bien desinstalle si tu as fait juste suppression de prog dans le panneau de configuration il en reste il faut le virer dans disque c programmes file manuellement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça vienne de ça?