Ma clé wife
Résolu
jojo58400
Messages postés
68
Statut
Membre
-
jojo58400 Messages postés 68 Statut Membre -
jojo58400 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,g une clé wife ell bug tro ,mwa je joue a dofus et je ss sur mn en meme temp des foi sa ne bug pa mé kan sa bug c oriible sa fé ke sa g plu de relation avc ma copine sa bug é tt dc c chian avan ke je vide mon ordi sa bugé jamais parke javai un logiciel mé la je lé pa mé je ne c plu ce ke cetai si vous avez un programme ki gere la connection ou emplifié ma clé merci de me le dire ou dire lé lien
merci
merci
A voir également:
- Ma clé wife
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
23 réponses
ah ok dsl bas je te résume enfin avan que je vide mon ordi j avai un logiciel qui me premété de me conneceter a distance en éyan un signe "bonne ou tres bonne " sens ce logiceil jai un signe " faible ou tres faible ou meme aucun signe "
je voudrais le retrouver mes je cest plus comment il sapelle
je voudrais le retrouver mes je cest plus comment il sapelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sinon je l aurais pris ^^ mais oui sa me fait chié un peu parce ce je bug de trop quand je joue avec des pots ( il me dise putin il fait chié lui on a tro besoin de lui on va perdre , et quand je me suis reconnecter au jeu il avait perdu )
je vien d 'y pensée que jai une autre clé j ai le CD mais quand je l instale ( sa marche tres bien ) j ' ai le resau mais je peux pa me connceter desu , je le voi mais il ne marche pas , jai ecri le code web , mais je c est pas pourquoi je ne peu pa me connecter desu tu aurai une idée ? ? je te dirai se que c est la cle parce que je ne suis pas chez moi !!