Mon pc s'éteind tout seul et se rallume
Résolu
lnag59
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc. Je suis occupé dessus et d'un seul coup l'écran saute et ca me met une page bleue (je ne comprends pas ce kil y a écrit c en anglais!!) et ensuite il arrive une page en me demandant de démarrer windows normalemnt...
Ca me le fai toutes les demi heures a peu pré...
Quelqu'un peut-il m'aider??
J'ai un gros problème avec mon pc. Je suis occupé dessus et d'un seul coup l'écran saute et ca me met une page bleue (je ne comprends pas ce kil y a écrit c en anglais!!) et ensuite il arrive une page en me demandant de démarrer windows normalemnt...
Ca me le fai toutes les demi heures a peu pré...
Quelqu'un peut-il m'aider??
A voir également:
- Mon pc s'éteind tout seul et se rallume
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
comment avoir le temps de lire les infos d'un ecran bleu , pour cela il faut eviter le redemmarage auto du PC
Vas dans Démarrer puis fais un clic-droit sur Poste de Travail, puis clique sur Propriétés.
Ensuite, vas dans l'onglet Avancé, puis, dans la zone Démarrage et récupération, clique sur Paramètres.
Là, il suffit, dans la zone Défaillance du système, de décocher Redémarrer automatiquement. tu valideras ce choix en cliquant sur OK.
Vas dans Démarrer puis fais un clic-droit sur Poste de Travail, puis clique sur Propriétés.
Ensuite, vas dans l'onglet Avancé, puis, dans la zone Démarrage et récupération, clique sur Paramètres.
Là, il suffit, dans la zone Défaillance du système, de décocher Redémarrer automatiquement. tu valideras ce choix en cliquant sur OK.
lnag59
Merci de la rapidité.. J'ai essayé ce que vous m'avez dit et on verra bien