Plusieurs codes pour la meme feuille ?

gilou -  
 gilou -
Bonjour,
Je suis hyper debutant
dans une feuille j'ai deja une macro evenementielle (target change by val .........) pilotee par une liste de roulante
(données, validation ,liste) ce qui me permet d'afficher une valeur correspondante voire la modifier
Recement j'ai chope (merci aux membres) un code qui va me permettre de modifier cette liste
je voudrai savoir comment rajouter ce code à celui existant
d'une maniere generale peut-on dans une meme fenetre de code empiler des macros à usages differents et puisque
j'y suis peut on meler macro enregistree pilotee par un bouton et macro evenementielle sans tout planter dans la meme feuille
merci pour les anti brouillards
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,

En parlant d'anti-brouillards, c'est nous qui en avons besoin après la lecture de ton message...

Montre nous ces 2 macros, par exemple
0
gilou

michel je vais devoir faire un cop coll de tout ca et joindre le fichier envoie mioi de quoi faire le lien
merci de votre reponse rapide
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318 > gilou

https://www.cjoint.com/
et tu colles le lien proposé dans ton message

Mets plutôt le classeur si possible
0
gilou > michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318 > gilou

Explique moi comment je peux faire avec ta ou tes pages protégées pâr mot de passe!!!
0
gilou > michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

michel pardon mais comme j'avais remarque que l'on pouvait quand meme acceder au code sans oter la protec je n'avait pas jujer utlie de le faire code = 1956 on en apprend tout les jours
0