Plusieurs codes pour la meme feuille ?
gilou
-
gilou -
gilou -
Bonjour,
Je suis hyper debutant
dans une feuille j'ai deja une macro evenementielle (target change by val .........) pilotee par une liste de roulante
(données, validation ,liste) ce qui me permet d'afficher une valeur correspondante voire la modifier
Recement j'ai chope (merci aux membres) un code qui va me permettre de modifier cette liste
je voudrai savoir comment rajouter ce code à celui existant
d'une maniere generale peut-on dans une meme fenetre de code empiler des macros à usages differents et puisque
j'y suis peut on meler macro enregistree pilotee par un bouton et macro evenementielle sans tout planter dans la meme feuille
merci pour les anti brouillards
Je suis hyper debutant
dans une feuille j'ai deja une macro evenementielle (target change by val .........) pilotee par une liste de roulante
(données, validation ,liste) ce qui me permet d'afficher une valeur correspondante voire la modifier
Recement j'ai chope (merci aux membres) un code qui va me permettre de modifier cette liste
je voudrai savoir comment rajouter ce code à celui existant
d'une maniere generale peut-on dans une meme fenetre de code empiler des macros à usages differents et puisque
j'y suis peut on meler macro enregistree pilotee par un bouton et macro evenementielle sans tout planter dans la meme feuille
merci pour les anti brouillards
A voir également:
- Plusieurs codes pour la meme feuille ?
- Les codes ascii - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Feuille a5 - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
merci de votre reponse rapide
et tu colles le lien proposé dans ton message
Mets plutôt le classeur si possible