Problème de bureau et internet
cathy
-
Mickael -
Mickael -
Bonjour a tous,
j'ai un problème avec mon ordi portable hp : je l'allume et met 15 minutes environ pour afficher mon bureau et la connexion internet
tant que je n'ai pas de connexion internet mon bureau ne s'affiche pas (les raccourcis)
donc si quelqu'un peut m'aider ca serait super
merci par avance
j'ai un problème avec mon ordi portable hp : je l'allume et met 15 minutes environ pour afficher mon bureau et la connexion internet
tant que je n'ai pas de connexion internet mon bureau ne s'affiche pas (les raccourcis)
donc si quelqu'un peut m'aider ca serait super
merci par avance
A voir également:
- Problème de bureau et internet
- Gps sans internet - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
je comprend comme quoi il faut formater mon ordi ??????
le vrai en ntfs ca veut dire quoi (excuse mais je ne suis pas une pro)
mais moi je parle vraiment du vrais formatage avec la touche F8 ou F5 ou encore F12 ... dés le bip du démarrage de l'ordinateur , ensuite sa demande sur quel peripherique tu veux demarrer, tu prends le cd windows et tu demarre ce lecteur , ensuite il faut appuyer sur une touche , ensuite sa demarre un ecran en fond bleu avec ecriture blanche, il y a des trucs ... ensuite il faut faire F8 pour accepté les condition general et ensuite effacé la partition, puis la remettre , faire le formatage en NTFS (rapide ou non )... et là sa formate, aprés faut installer windows ...
Mais le truc que j'viens de dire c'est mieux que c'est un pro qui le fait ... ou quelqu'un ? un fils qui si connais? cousin , amis...