Problème de bureau et internet

cathy -  
 Mickael -
Bonjour a tous,

j'ai un problème avec mon ordi portable hp : je l'allume et met 15 minutes environ pour afficher mon bureau et la connexion internet

tant que je n'ai pas de connexion internet mon bureau ne s'affiche pas (les raccourcis)

donc si quelqu'un peut m'aider ca serait super

merci par avance

2 réponses

Mickael

formatage !!!!!! (le vrais en ntfs pas re-installation seulement)
0
cathy

bonjour, merci de ta réponse

je comprend comme quoi il faut formater mon ordi ??????

le vrai en ntfs ca veut dire quoi (excuse mais je ne suis pas une pro)
0
Mickael > cathy

Il y a des gens qui disent "formatage" en fason de parler pour dire "reinstallation de windows" avec le cd et nouvelle installation,

mais moi je parle vraiment du vrais formatage avec la touche F8 ou F5 ou encore F12 ... dés le bip du démarrage de l'ordinateur , ensuite sa demande sur quel peripherique tu veux demarrer, tu prends le cd windows et tu demarre ce lecteur , ensuite il faut appuyer sur une touche , ensuite sa demarre un ecran en fond bleu avec ecriture blanche, il y a des trucs ... ensuite il faut faire F8 pour accepté les condition general et ensuite effacé la partition, puis la remettre , faire le formatage en NTFS (rapide ou non )... et là sa formate, aprés faut installer windows ...

Mais le truc que j'viens de dire c'est mieux que c'est un pro qui le fait ... ou quelqu'un ? un fils qui si connais? cousin , amis...
0
Mickael

je vois rien d'autre a faire sinon
0
cathy

merci franchement pour tes explications, je vais les garder en mémoire pour me renseigner par ci par là car effectivement le faire moi même j'ai quelques doutes peur peut être de tout perdre...

SI un jour j'arrive à le résoudre je te tiens au courant merci beaucoup mickael

bonne journée
0
Mickael > cathy

ok

bonne journée
0