Service client 634

Fermé
Mathieu69 - 24 nov. 2008 à 08:57
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 24 nov. 2008 à 11:01
Bonjour,

Je suis client carte nomad (bouygues) et j'ai une question conccernant l'utilité du service client (634) :

- quand j'apelle le service client au 634 la personne me demande tout d'abord de donner mes coordonnées avant que je puisse demander un renseignement Pour quelle raison ?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 7 658
24 nov. 2008 à 11:01
Bonjour
Cela sert à savoir si la personne est bien chez Bouygues télécom et si c'est bien la personne titulaire du compte qui appelles (responsable). Donc c'est une histoire de vérification. Un mineur n'a pas le droit de changer quoi que ce soit au niveau du compte car il n'est pas le responsable (titulaire). ça sert entre autre à ça.
0