LOGICIEL
shania27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
POUVEZ VOUS M'AIDER. J'AI UN LOGICIEL DE ANTIVIRUSPRO 2009 QUI C'EST INSTALLER TOUT SEUL SUR MON PORTABLE. J'AI ESSAYER CE QUE JE SAVAIS POUR POUVOIR L'OTER SUR MON ORDI MAIS JE N'Y ARRIVE PAS À LE DÉSINSTALLER. SI QUELQU'UN SAIS COMMENT M'AIDER À LE SUPPRIMER POUR DE BON. J'ATTEND VOTRE AIDES CAR DEPUIS QU'IL EST SUR MON ORDI MON ORDINATEUR VA MAL.
MERÇI
POUVEZ VOUS M'AIDER. J'AI UN LOGICIEL DE ANTIVIRUSPRO 2009 QUI C'EST INSTALLER TOUT SEUL SUR MON PORTABLE. J'AI ESSAYER CE QUE JE SAVAIS POUR POUVOIR L'OTER SUR MON ORDI MAIS JE N'Y ARRIVE PAS À LE DÉSINSTALLER. SI QUELQU'UN SAIS COMMENT M'AIDER À LE SUPPRIMER POUR DE BON. J'ATTEND VOTRE AIDES CAR DEPUIS QU'IL EST SUR MON ORDI MON ORDINATEUR VA MAL.
MERÇI
A voir également:
- LOGICIEL
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
télechargez ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
Lancez HijackThis en double cliquant sur son icône puis cliquez sur le bouton do a system scan and save a logfile
Le rapport est retranscrit aussitôt apres le scan dans une fenêtre de type Bloc-notes
il vous suffit de realiser un copier/coller et de le poster dans le forum
Lancez HijackThis en double cliquant sur son icône puis cliquez sur le bouton do a system scan and save a logfile
Le rapport est retranscrit aussitôt apres le scan dans une fenêtre de type Bloc-notes
il vous suffit de realiser un copier/coller et de le poster dans le forum
Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste en pièce jointe log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.