Master DVD

klyk97-3 Messages postés 7 Statut Membre -  
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur packard bell, mais depuis quelque temps je désire installé Windows xp pro, mais je voudrais savoir si il y'a possibilité d'extraire les pilotes et les logiciel sur le master dvd de mon pc.
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44

il faut fair un ghost du C:
0
klyk97-3 Messages postés 7 Statut Membre

peut tu me donné plus d'explication, au fait je suis sous xp familial et je détient un cd xp pro sp3 que je voudrais installé sur le pc.
Je veux en fait recupéré les logiciel et les driver qui m'on été donné avec mon pc a l'achat qui y'a sur le master dvd que j'ai créé avec le logiciel packard bell
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44 > klyk97-3 Messages postés 7 Statut Membre

c'est un logiciel de chez norton (le seul truc qu'ils ont fait de bien d'ailleurs lol) qui s'appel Norton Gosht et qui te permet de creer un gosht de ton C: (une image, ou un point de sauvegarde appel le comme tu veux) de tout les drivers de ton Pc comme çà quand tu format tu reinstall Xp une fois fait tu reinstall le gosht et fini
0
klyk97-3 Messages postés 7 Statut Membre > Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre

OK, merci je vais essayé
0
klyk97-3 Messages postés 7 Statut Membre > Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre

Au fait mais je ne veux pas crée un clone de mon disque dure seulement récupéré les logiciel que j'utilise , Norton ghost me le permet-il?
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44 > klyk97-3 Messages postés 7 Statut Membre

ha ba les logiciels non mais les drivers oui (se sont deux choses différentes à ne pas confondre)
0