Attaque lovesa chez free??
GreenDust
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
j'ai comme firewall kapersky anti hacker et je recois ttes les 5 sec
un message du type:
votre ordinateur a été attaqué depuis xxxxx-#IP.fbx.prowad.net.Attaque-LoveSan
Et g ca pour des ip venant d'une multitude de clients. Je suis chez free et je pense que ces attaques viennent des utilisateurs de chez free aussi (fbx=freebox??)
Ca m'énerve et je sait pas quoi faire. Dois je prévenir free?
Si qqu'un a ce genre de pbs, n'hésitez pas a écrire des posts ici pour donner des soluces ( si vs en avez)
Merci pour tt
j'ai comme firewall kapersky anti hacker et je recois ttes les 5 sec
un message du type:
votre ordinateur a été attaqué depuis xxxxx-#IP.fbx.prowad.net.Attaque-LoveSan
Et g ca pour des ip venant d'une multitude de clients. Je suis chez free et je pense que ces attaques viennent des utilisateurs de chez free aussi (fbx=freebox??)
Ca m'énerve et je sait pas quoi faire. Dois je prévenir free?
Si qqu'un a ce genre de pbs, n'hésitez pas a écrire des posts ici pour donner des soluces ( si vs en avez)
Merci pour tt
A voir également:
- Attaque lovesa chez free??
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
t'inquiètes çà va se calmer,c'est ton firewall qui apprend et se règle!!j'ai eu même soucis avec norton et suis chez wanadoo! sur la toile,il y a bcp de pirates qui essaient partout!
çà va venir
çà va venir
Comment ca il va "se regler"? J'en suis pas persuadé..
et en combien de temps?
)=>Soyez écolo, recyclez vos posts après usage
et en combien de temps?
Slt,
Ton pare-feu fait simplement son boulot en protégeant ton PC contre les attaques LoveSan
Désactive la notification des messages, sinon t'auras cet avertissement toutesles 5mn (comme tout le monde sous WXP/2000)
Ton pare-feu fait simplement son boulot en protégeant ton PC contre les attaques LoveSan
Désactive la notification des messages, sinon t'auras cet avertissement toutesles 5mn (comme tout le monde sous WXP/2000)
salut ton windows est il a jour?
jette un coup d'oeil sur ce site http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm
@++++
jette un coup d'oeil sur ce site http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm
@++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui mon winsdows est a jour mais c'est mon firewall qui me dit que je suis assiégé (et encore le mot est faible) d'attaque lovesan. Ces attaques sont crées par une multitude de clients.....
Sinon mon FW les repousse trs bien mais je voulais savoir pourkoi cet harcelement?
Sinon mon FW les repousse trs bien mais je voulais savoir pourkoi cet harcelement?
bijour ;)
je dirais parceque! lol--> fbx.prowad.net-->depuis xxxxx-#IP.fbx.prowad.net ou proXad.net???- tu dois avoir un contact vérolé qui est spammé par le virus et qui te spamme à son tour... le cercle infernal à la c*n......
si c''est vraiment fbx.prowad.net c'est une adresse aléatoire qui peut prendre n'importe quelle forme existante ou inexistante même celle d'un contact "connu" comme ça pour la retrouver c'est : nixx!! la tactique-virus de base en fait.
En fait ça c'est bien un Free-sien<-->fbx.proxad.net(derrière un proxy) mais po prowad.net
@+
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
je dirais parceque! lol--> fbx.prowad.net-->depuis xxxxx-#IP.fbx.prowad.net ou proXad.net???- tu dois avoir un contact vérolé qui est spammé par le virus et qui te spamme à son tour... le cercle infernal à la c*n......
si c''est vraiment fbx.prowad.net c'est une adresse aléatoire qui peut prendre n'importe quelle forme existante ou inexistante même celle d'un contact "connu" comme ça pour la retrouver c'est : nixx!! la tactique-virus de base en fait.
En fait ça c'est bien un Free-sien<-->fbx.proxad.net(derrière un proxy) mais po prowad.net
@+
j'ai le même problème j'ai des attaques lovesan, toutes les 15 secondes, J'ai kaspersky anti-hacker, il est à jour mais comment puis-je faire pour arréter ces attaques, car j'ai mon pc qui plante aussi au bout d'un certain temps, est-ce lier aux attaques?
Bonjour,
Blaster (alias : Worm.Win32.Lovesan (Kaspersky) ) est un virus qui se propage via le réseau. Si une machine connectée à Internet n'est pas à jour dans ses correctifs, Blaster l'infecte via le port TCP 135 en utilisant la faille RPC de Microsoft : il provoque le téléchargement d'un fichier MSBLAST.EXE dans le répertoire System32 de Windows via TFTP, puis son exécution à distance sans aucune intervention de l'utilisateur.... = *Windows update
http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm
*sans ton parefeu c'était un peu la cata - il ne te reste plus qu'à mettre ton système à jour
- regarde sur Symantec les patchs $ à appliquer selon ton système
http://www.symantec.com/region/fr/avcenter/microsoft.html
@+ ^_^
Blaster (alias : Worm.Win32.Lovesan (Kaspersky) ) est un virus qui se propage via le réseau. Si une machine connectée à Internet n'est pas à jour dans ses correctifs, Blaster l'infecte via le port TCP 135 en utilisant la faille RPC de Microsoft : il provoque le téléchargement d'un fichier MSBLAST.EXE dans le répertoire System32 de Windows via TFTP, puis son exécution à distance sans aucune intervention de l'utilisateur.... = *Windows update
http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm
*sans ton parefeu c'était un peu la cata - il ne te reste plus qu'à mettre ton système à jour
- regarde sur Symantec les patchs $ à appliquer selon ton système
http://www.symantec.com/region/fr/avcenter/microsoft.html
@+ ^_^