Fond d'ecran photo Myspace
Framboise
-
Framboise -
Framboise -
Bonjour,
J'ai beau faite avec hiboox, imashake, etc...
je n'arrive pas à mettre une photo que j'ai dans mon dossier photo dans mon PC en arrière plan de mon myspace!!
Je sais qu'il faut un URL mais quand je le copie/colle ça ne donne rien!!
Que dois-je faire??
Une fois sur mon compte mayspace, je vais dans "personnaliser", un tableau de bord s'affiche, ensuite je vais dans "Edition avancée", et là je met l'URL que j'ai essayé avec hiboox, imageshake et tout, j'ai tout essayé, mais ça reste blanc!!
AIDEZ MOI SVP merci
J'ai beau faite avec hiboox, imashake, etc...
je n'arrive pas à mettre une photo que j'ai dans mon dossier photo dans mon PC en arrière plan de mon myspace!!
Je sais qu'il faut un URL mais quand je le copie/colle ça ne donne rien!!
Que dois-je faire??
Une fois sur mon compte mayspace, je vais dans "personnaliser", un tableau de bord s'affiche, ensuite je vais dans "Edition avancée", et là je met l'URL que j'ai essayé avec hiboox, imageshake et tout, j'ai tout essayé, mais ça reste blanc!!
AIDEZ MOI SVP merci
A voir également:
- Fond d'ecran photo Myspace
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
merci
J'ai essayé imashake, hiboox, et pleins d'autre encore. Je me suis simplement aperçu que seul "Mabul" a voulu fonctionner pour ma part. Tout simplement.
Aussi, j'ai un petit soucis tout de même, mais je pense que là c'est du HTML qu'il faut faire, je ne sais pas.
Alors voilà:
J'aurais besoin d'enlever cette entête bleu de myspace et la mettre en transparent, de façon que ça ne gêne pas la photo d'arrière plan (je sais qu'on peut le faire, certains l'ont)
&
que lorsqu'on descend la page de mon myspace, que seule l'ecriture defile, mais que la photo de fond, elle, reste fixe.
Merci beaucoup de m'aider!!