électronique sur acer

Résolu
teddy.at Messages postés 283 Statut Membre -  
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai remarqué que certains pc portable acer (série 5xxx et 3xxx) équipé d'une carte graphique ati radéon x présentent un défaut sur cette carte graphique.

Les symptômes sont divers (écran noir mais voyants allumés, écrans blancs etc....)

Après plusieurs tests j'en ai déduit que le problème vient de là: électronique carte graphique.

Y a t-il un électronicien qui a déjà regardé ça de près?

merci de vos réponses, les plaisantins ce n'est pas la peine! :-)
A voir également:

5 réponses

samarouch3

bonsoir teddy.at,les produits ATI sont très performant,mais le problème c'est les conflits qu'ils provoquent avec certains programmes ,mais je pense que ça vas s'arranger avec le temps,ACER est souvent accompagner de la marque ATI et AMD en binome maintenant rien n'est parfait!windows fait son taff !
0
teddy.at Messages postés 283 Statut Membre 109

Bonjour,
je sais mais bon ça ne me fait pas avancer.
0
samarouch3

salut,
moi je serai toi,j'irai faire tester ma CG par 1 assembleur de pc,au moins tu seras sur quel n'est pas endommager,et ensuite je vérifirai que mes pilotes soit tous a jour,1 seul probléme et le système est complétement déstabiliser,assure toi d'avoir "catalyste control center"et peauffine tes réglages,vérifie l'état de ta batterie,si les problème persiste il se peut que ta carte ai vraiment un probleme d'éléctronique ou quelle chauffe de trop alors la c'est ton alimentation!
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bjr
etant electronicien pur tu ne trouveras personne pour depanner ta carte grafique sans schema et d'autre part c'est indepannable car trouver la panne peu etre mais le composant defectueux pour le remplacer difficile cer introuvable dans le commerce
fais comme dit ci dessus essaie la sur un autre pc pour voir si elle fonctionne et mets tes pilotes a jour
pour ce qui est des plaisantins sachent qu'ici tout le monde est benevole et c'est tres gentil pour les gens qui veulent t'aider car chacun fait avec ce qu'il sait

pour ton info qu'est ce qui peut tomber en panne sur une carte graphique a part l'electronique !!
0
teddy.at Messages postés 283 Statut Membre 109

Bonjour,

il semblerait qu'il y a incompréhension. J'ai parlé d'un ordinateur portable . donc les deux dernières interventions devraient bien lire avant de répondre.

Néanmoins je vous remercie de vos réponses. Je ne voulais blaisser personne.
merci
0
samarouch3

Bonsoir,c'est la même pour les portable!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

portable ou pas l'electronique est la meme et ce genre de questions est a poser au fabricant
acer n'est pas repute pour sa fiabilite
d'autre part n'importe quelle personne qui a un minimun de connaissances en electronique te diras que les cartes ne se depannent pas
0