Partage de fichier en reseau local
gd0001
Messages postés
36
Statut
Membre
-
gd0001 Messages postés 36 Statut Membre -
gd0001 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour
J ai 8 pc travaillant en reseau. Un Pc sur lequel je viens d' installer windows milleniuml a un comportement bizarre. L acces a certain PC s effectue sans probleme. Par contre pour d autres je reçois le message PC NON ACCESSIBLE _ N existe pas sur le reseau.
Si je supprime le partage des disques sur le PC ou je veux acceder , la connexion s effectuer sans probleme mais evidement je ne peux acceder aux fichiers. BIZARRE n est ce pas.
J ai arreter les firewall sans plus de succes. Quelqu un a t il rencontrer ce probleme et l a t il resolu? Je suis friand de connaitre la solution.
DEs PC sont sous windows 98 2eme édition d autrees sous Millenium Mais ce la Ne semble pas avoir d influence.
Merci pour les reponses.
.
J ai 8 pc travaillant en reseau. Un Pc sur lequel je viens d' installer windows milleniuml a un comportement bizarre. L acces a certain PC s effectue sans probleme. Par contre pour d autres je reçois le message PC NON ACCESSIBLE _ N existe pas sur le reseau.
Si je supprime le partage des disques sur le PC ou je veux acceder , la connexion s effectuer sans probleme mais evidement je ne peux acceder aux fichiers. BIZARRE n est ce pas.
J ai arreter les firewall sans plus de succes. Quelqu un a t il rencontrer ce probleme et l a t il resolu? Je suis friand de connaitre la solution.
DEs PC sont sous windows 98 2eme édition d autrees sous Millenium Mais ce la Ne semble pas avoir d influence.
Merci pour les reponses.
.
A voir également:
- Partage de fichier en reseau local
- Partage de photos - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Appdata local - Guide
- Partage fichier reseau local - Guide
3 réponses
est ce que ton pb est dans le voisinage reseaux ou tu vois les ordis ?
ou dans les favoris reseaux ou tu vois les dossiers partagés
car si c'est dans favoris, supprime les pour qu'ils se reactualisent
car il conservent meme les dossiers qui ne sont plus partagés
@+
PS: passe ton poste millenium en 98SE et tes pb s'evanouiront surement...
ou dans les favoris reseaux ou tu vois les dossiers partagés
car si c'est dans favoris, supprime les pour qu'ils se reactualisent
car il conservent meme les dossiers qui ne sont plus partagés
@+
PS: passe ton poste millenium en 98SE et tes pb s'evanouiront surement...