Proxy + jeux yahoo = ça passe pas !!!!
bilel
-
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre -
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre -
salut à toutes et à tous,
je possède un cybercafé de 10 postes, avec un proxy pour partager la connexion.
pour la connexion y a aucun probleme, mais j'ai un souci: les jeux yahoo ne passe pas sur les postes clients, par contre sur le serveur ça marche très bien
quand j'essaye d'ouvrir un jeu yahoo, par exemple le billard, je reçois ce genre de mesage: " la page ne peut pas s'afficher a cause de: pare feu, cookies erronés, ou absence java"
tout en sachant que j'ai la dernière version java sur les postes, et le pare feu est désactivé dans tous le cyber
votre aide me sera précieuse
merci d'avance
www.numeri-media.com
je possède un cybercafé de 10 postes, avec un proxy pour partager la connexion.
pour la connexion y a aucun probleme, mais j'ai un souci: les jeux yahoo ne passe pas sur les postes clients, par contre sur le serveur ça marche très bien
quand j'essaye d'ouvrir un jeu yahoo, par exemple le billard, je reçois ce genre de mesage: " la page ne peut pas s'afficher a cause de: pare feu, cookies erronés, ou absence java"
tout en sachant que j'ai la dernière version java sur les postes, et le pare feu est désactivé dans tous le cyber
votre aide me sera précieuse
merci d'avance
www.numeri-media.com
A voir également:
- Proxy + jeux yahoo = ça passe pas !!!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment récupérer un compte yahoo sans mot de passe - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
le mieu c'est de t'acheter un routeur avec DHCP ( distribution automatique d'adrsse ip ) et de mettre tes machines en automatique , ainsi le routeur gere toute , le proxy c'est bien , masi tout ce qui se connect au net , doit etre configurer pour l'utiliser et c'est pas forcement toujours possible . maintenant les jeux yahoo , ouvre des port différent du 80 ,
------------------------------
Gwen
------------------------------
Gwen