Carte graphique ATI READON 2100
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si la carte graphique ATI RADEON 2100 est bien? genre qu'elle fasse tourner quelques jeux pas trop gourmand comme cs warcraft oblivion left 4 dead, Team fortress 2 ect... ce genre de jeux qui est bien et qui ne consomme pas beaucoup.
Et si il y en a qui l'on peuvent-ils faire un(ou des) témoignages?
Merci
je voudrais savoir si la carte graphique ATI RADEON 2100 est bien? genre qu'elle fasse tourner quelques jeux pas trop gourmand comme cs warcraft oblivion left 4 dead, Team fortress 2 ect... ce genre de jeux qui est bien et qui ne consomme pas beaucoup.
Et si il y en a qui l'on peuvent-ils faire un(ou des) témoignages?
Merci
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Slt moi j ai bien pire que toi car j ai un chipset ati radeon 1150 et des jeux comme trackmania au dawn of war passent tres bien
ciao
ciao
clair mais tout sa pour te dire qu on peu avoir un matos minime et tater a un jeu dans une excelent team a un bon niveau de jeu
ba j acheterai une carte graphique plus adapté mais pour l instant TM est mon jeu preferé et je ne suis pas trop la "mode" de changé de jeu quand un nouveau sort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas nomplus comme sa mais celui la je le ceu g deja tt les jeu ou presque de gta et lui c ouahou je le veu je le veu je le veu je le veu je le veu
Ok donc c'est une bonne carte graphique.
parce que je pense m'acheté cette config
Acer
2 go de ram
AMD Athlon 64 bits
320 go de disque dur
ATI 2100
Le tout avec ecran claviersouris enceinte pour 399 €
parce que je pense m'acheté cette config
Acer
2 go de ram
AMD Athlon 64 bits
320 go de disque dur
ATI 2100
Le tout avec ecran claviersouris enceinte pour 399 €
p'tit joueur ^^
franchement trackmania c vraiment pas le plus gourment parcontre si tarrive a fair tourner crysis avc ta dobe jtaplodi (bien sur tourner sa veut dir pas de lague)
franchement trackmania c vraiment pas le plus gourment parcontre si tarrive a fair tourner crysis avc ta dobe jtaplodi (bien sur tourner sa veut dir pas de lague)