Carte graphique ATI READON 2100

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si la carte graphique ATI RADEON 2100 est bien? genre qu'elle fasse tourner quelques jeux pas trop gourmand comme cs warcraft oblivion left 4 dead, Team fortress 2 ect... ce genre de jeux qui est bien et qui ne consomme pas beaucoup.
Et si il y en a qui l'on peuvent-ils faire un(ou des) témoignages?
Merci

13 réponses

val

Slt moi j ai bien pire que toi car j ai un chipset ati radeon 1150 et des jeux comme trackmania au dawn of war passent tres bien
ciao
1
val

C est clair ma carte graphique n est pas tres bonne mais sa ne m empeche pas de bien jouer a TM
1
val

clair mais tout sa pour te dire qu on peu avoir un matos minime et tater a un jeu dans une excelent team a un bon niveau de jeu
1
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44

je suis d'accord avec toi sans probleme
0
val

ba j acheterai une carte graphique plus adapté mais pour l instant TM est mon jeu preferé et je ne suis pas trop la "mode" de changé de jeu quand un nouveau sort
1

tu as raison moi je fait pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre

mouai sauf que par exemple si gta4 tintersserai ta acune chance de le fai touner quand il va sortir
0

je ne suis pas nomplus comme sa mais celui la je le ceu g deja tt les jeu ou presque de gta et lui c ouahou je le veu je le veu je le veu je le veu je le veu
0

koi
0
val

okok^^
0
val

merci malcolm^^
0
Utilisateur anonyme

Ok donc c'est une bonne carte graphique.
parce que je pense m'acheté cette config
Acer
2 go de ram
AMD Athlon 64 bits
320 go de disque dur
ATI 2100

Le tout avec ecran claviersouris enceinte pour 399 €
0

p'tit joueur ^^
franchement trackmania c vraiment pas le plus gourment parcontre si tarrive a fair tourner crysis avc ta dobe jtaplodi (bien sur tourner sa veut dir pas de lague)
-1

moi je fait tourne crysis avec une ATI X1600 512Mo AGP et un athlon 2600+ et il n'y a rien de magique !
0

sans lage avc une bonne resolution????
-1

sans lag avec 1024x768 Monsieur ! ;) :)
0

moi tm jle trouve vraiment pas gourment jconnait qqn qui le fait tourner sur un ultra portable qui a un cpu de 600mhz
-2