Ip introuvable
Résolu
Camille-Hélène
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Camille-Hélène Messages postés 103 Statut Membre -
Camille-Hélène Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon pc fixe (windows xp) il est impossible d'aller sur internet. Lorsque je clique sur réparer, il me dit qu'il est impossible de renouveler mon adresse ip. Si j'ouvre l'invite de commande et que je mets ipconfig/all, l'adresse ip est 0.0.0.0. J'ai essayé de changer l'adresse en mettant celle que j'avais la dernière fois que j'ai cherché, mais rien n'y fait. Sur le portable je peux aller sur le net sans problème.
Comment est-ce que je peux changer mon adresse ou alors en obtenir une ?
merci d'avance
Camille
sur mon pc fixe (windows xp) il est impossible d'aller sur internet. Lorsque je clique sur réparer, il me dit qu'il est impossible de renouveler mon adresse ip. Si j'ouvre l'invite de commande et que je mets ipconfig/all, l'adresse ip est 0.0.0.0. J'ai essayé de changer l'adresse en mettant celle que j'avais la dernière fois que j'ai cherché, mais rien n'y fait. Sur le portable je peux aller sur le net sans problème.
Comment est-ce que je peux changer mon adresse ou alors en obtenir une ?
merci d'avance
Camille
A voir également:
- Ip introuvable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
3 réponses
alors j'ai deux connexions au réseaux local, c'est marqué connecté pour les dux, mais le périphérique change (un fois c'est une carte réseau 3com etherlink xl 1/100 pci pour gestion intégrale de pc et une fois c'est carte de bouclage microsoft )
ce qui m'inquiète c'est que avant j'avais que une connexion réseaux et une autre connexion avec une sphère bleue comme icône, qui s'appelait connexion internet
ce qui m'inquiète c'est que avant j'avais que une connexion réseaux et une autre connexion avec une sphère bleue comme icône, qui s'appelait connexion internet