A voir également:
- Armes ratchet et clank size matters
- Tree size - Télécharger - Gestion de fichiers
- 552 size limit exceeded - Forum Réseaux sociaux
- Tampon size limit 20 - Forum TV & Vidéo
- System font size changer - Télécharger - Personnalisation
- 550 5.0.350 remote server returned an error -> 552 size limit exceeded ✓ - Forum Google Chrome
9 réponses
ta juste a avoir le polarsateur et x 12 de boulons ensuite tu vas sur metalis et puis tu fait le chemin jusqua l'arene ensuite avec une mega frape tu brise toute les boites pour avoir 350000 de boulons ensuite tu recommence pour avoir le telt qui coute 9.99m
et bien tu dois seulement passer le jeu une fois et ensuite tu pouras acheter larme mais je te conseille déconnomiser pour beaucoup de boulons cas sa coute tres tres tres cher lol ........
nobody à raison et j'ai euh le T.E.L.T comment il la dit mais j'ai tout recommencer mais en 1 heure je peut finir le jeu c'est trop fasile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
facile pren au - 100 000 boulon apres tu va ala derniere planete (finir jeu) refai les mision et achete larm o vendeur de la fin
je voudrai savoir comment faire les code svp je sais pa comment metre les code sur rachet et clank 2 svppppppp pouvais vous m'aider plese
Facile !!!!
D abord tu vas sur Ebay Tu t achete Action Replay Max (au max 20 euro) et apres tu a tout les codes que tu veut sur tous les jeux de PS2 existants (je l ai et j en 30 secondes j ai eu 999999999999999boulons sur Ratchet et clanks 2,tous les niveuax,vie inf....) voila c est simple et super utile
D abord tu vas sur Ebay Tu t achete Action Replay Max (au max 20 euro) et apres tu a tout les codes que tu veut sur tous les jeux de PS2 existants (je l ai et j en 30 secondes j ai eu 999999999999999boulons sur Ratchet et clanks 2,tous les niveuax,vie inf....) voila c est simple et super utile