Ouverture impossible Firefox
chonbi31
Messages postés
22
Statut
Membre
-
kim -
kim -
Bonsoir,
Le problème est donc que je n'arrive plus à ouvrir ma page firefox.
Pour internet explorer, aucun problème, mais firefox j'ai beau cliquer betement cinquante fois dessus c'est comme si je ne faisais rien.
Je précise que j'ai installé stupidement la barre megaupload-yahoo, que j'ai ensuite enlevé par panneau configuration tout ca et qui logiquement s'est en allé. Néanmoins, je vois dans mes programmes files un fichier "Yahoo" et quand je vais sur le fichier "uninstall" il me fait "impossible de trouver install.log. Ce fichier est necessaire pour la désinstallation"
Que faire? Je désespère un peu là, meme si "ce n'est que" firefox...
Merci d'avance de vos réponses
(du coup j'écris d'un autre pc)
Le problème est donc que je n'arrive plus à ouvrir ma page firefox.
Pour internet explorer, aucun problème, mais firefox j'ai beau cliquer betement cinquante fois dessus c'est comme si je ne faisais rien.
Je précise que j'ai installé stupidement la barre megaupload-yahoo, que j'ai ensuite enlevé par panneau configuration tout ca et qui logiquement s'est en allé. Néanmoins, je vois dans mes programmes files un fichier "Yahoo" et quand je vais sur le fichier "uninstall" il me fait "impossible de trouver install.log. Ce fichier est necessaire pour la désinstallation"
Que faire? Je désespère un peu là, meme si "ce n'est que" firefox...
Merci d'avance de vos réponses
(du coup j'écris d'un autre pc)
A voir également:
- Ouverture impossible Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Page d'ouverture google - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
7 réponses
bonjour, essais de faire une restauration système à date et heure avant l'installation de la barre megaupload-yahoo
je l'ai déja fait.
Et maintenant lorsque je réessaie à la désintaller, il ne veut meme plus, plus rien ne s'affiche, la désinstallation ne démarre pas.
Et maintenant lorsque je réessaie à la désintaller, il ne veut meme plus, plus rien ne s'affiche, la désinstallation ne démarre pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esseye de le telecharger encore et normalement pendant le telechargement il te demande si tu veu reparer ou remplacer
donc si tu l'as déjà désinstallé et réinstallé tu as donc déjà perdu tes marques page , si tu le vois dans tes programmes utilise revo uninstaller et si tu as un racourci sur le bureau tu l'utilises en mode chasseur d'une manière ou d'une autre il supprimeras les clés de registre comme cela normalement plus de trace donc tu devrais pouvoir le réinstaller pour faire la suppression affiche les dossiers cachés avant http://www.6ma.fr/tuto/revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes/