Outlook ... Sauvegarder Signaler gbelka - Dernière réponse le 23 nov. 2008 1 réponse Bonjour, comment utiliser outlook pour emettre et recevoir sur un email yahoo(pc utilisant xp famillial) merci de me donner la procedureConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme il faut télécharger thunderbird. c'est LE MEILLEUR logiciel de gestion d'eMail. ce que tu demande, il le fait automatiquement (tu peut enlever l'option ci tu le veut bien evidemment) sinon tu peut garder outlook mais vraiment je te conseille thunderbird (en + : gratuit et en fr) Discussions similaires Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 connection à messagerie aphp docAPHP rayer un mot lors d'une réponse à un courriel.. genma raccourci clavier texte barré Golem22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme il faut télécharger thunderbird. c'est LE MEILLEUR logiciel de gestion d'eMail. ce que tu demande, il le fait automatiquement (tu peut enlever l'option ci tu le veut bien evidemment) sinon tu peut garder outlook mais vraiment je te conseille thunderbird (en + : gratuit et en fr)