Editeur de texte

nani1300 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MiladyThethys Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un editeur pour programmer en langage C (et non pas C++).
A voir également:

9 réponses

MiladyThethys Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Si t'es sous Windows : Notepad ++;
Si t'es sous Ubuntu : Geany

Après, pour coder, il est préférable d'utiliser Linux!
1
togodo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

dvc cpp ou code::blocks
Il y a des options pour des projets en c.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Pour ma part, j'utilise codeblocks.

Sous quel OS vas-tu développer ?
0
nani1300 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si possible je cherche l'algorithme
0
togodo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu cherches l'algorithme d'un éditeur?
Cherche un éditeur libre alors...
0
nani1300 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > togodo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Ca dépend : tu cherches juste un éditeur de texte ou tout un IDE ?
0
nani1300 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

juste un éditeur de texte
0

Dans ce cas là, tu peux prendre n'importe quoi : SciTe, vi, etc.

Tu vas utiliser quel OS ?
0

merci,
connais tu le module de la compilation!!!
0

Tout dépend de l'os. Pour ma part, j'utilise gcc pour compiler.
0

merci bcp pour ton aide
d'autre part comment ecrire un algorithme d'un editeure de texte au c ou au pascal!!!!!
0
MiladyThethys Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Sous geany, pour compiler, tu cliques sur le bouton compiler, ça c'est cool.
Sinon oui on utilise la commande gcc.

Euh tu peux reformuler ta question sur l'algo?
0