Anti virus

Fermé
filipe - 23 nov. 2008 à 19:37
 filipe - 26 nov. 2008 à 21:56
Bonjour,
bonjours a tous j'ai une petite question au sujet d'un anti virus j'ai actuellement avast qui m'afoit ne me va pas trop mal et j'ai en plus spyware terminator et il possède lui aussi un anti virus qui net pas en fonction et justement au sujet de cette anti virus pourriez vous me dire cil et plus efficace que avast ou au contraire moins bien merci d'avance a+

7 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
23 nov. 2008 à 19:46
Salut !

Spyware Terminator n'as pas d'antivirus intégré, mais fournit une protection en temps réel contre les Spywares mais également les Adwares et Keyloggers.

Sinon, par expérience personelle, je te conseillerais plutot AVIRA Antivir, GRATUIT EGALEMENT mais en Anglais
Pourquoi ?
Un autre avis ?
Toujours pas convaincu ? ici, l'avis des Masters en désinfection !


Donc télécharge AVIRA Antivir si tu veux l'esssayer sur le lien suivant.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html

Ensuite hors connexion supprime AVAST
Pour suppimer Avast correctement <==

Installe ANTIVIR...
TUTO D' installation par Malekal
Tuto D'instalation et de mise en Oeuvre
Encore un au cas ou...
Reconnecte toi, fais les mises à jours Antivir... tu seras mieux protégé !

Si tu veux vérifier le pc avec...

Après l'installation, mets le à jour - si ton firewall fait une alerte.. accepte la connexion.
Assure toi qu'Antivir est bien à jour, ( clic droit sur le parapluie => Start Update ) et laisse faire la MàJ.

Redémarre en mode sans échec !
Pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.

- Ouvre Antivir par le menu Démarrer / Programmes
- Cliquez sur l'onglet Scanner.
- Sélectionne Manual Selection
- Sélectionne le disque C
- Lance le scan - Mets en quarantaine tous les éléments détectés.
- Une fois le scan terminé Enregistre le rapport.

Redémarre en mode normal.

Poste le rapport ici.
0
ok je te remerci pour cette mine de tresor j'essais tous ca et ca devrais pas etre mal merci encore
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
24 nov. 2008 à 20:17
Alors ?

Du changement ?
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:35
Salut

pour Spyware terminator

a l installation decoches Web Guard

Prendre Protection en temps réel contre les Spywares + cocher la case " HIPS "

ne pas prendre Clam Win (antivirus)---pour répondre à jorginho67---car il y a un antivirus-ne pas prendre !!

Un bon Antivirus Avira Antivir

perso j ai Avira Premium sur mes PC

mais pour toi

il y a Avira Antivir free(Anglais) Mais !!!!

il y a aussi la pré-released d Avira en francais---gratos
ici
http://dlce.antivir.com/preversion_fr/preversion_fr_exe.html

le lien marche pas toujoursdu premier coup mais essayes

cliques sur dowload

executes + mise a jour --t auras Avira Antivir en " Français " version non officielle d Avira

a+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super je te remercie pour ton lien avira en français j'ai viré avast et mis avira je l'ai lancé et il ma déjà trouve quelque virus pas trop méchant mais quand même il y a déjà du changement au fait pendant que je suis la si mon anti virus me trouve une mer.... le mieux et de le supprimé ou alors de le mettre en quarantaine comme je suis trés trés novice en la matière je ne c'est pas trop quoi faire merci d'avance et a +
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
26 nov. 2008 à 21:52
Re,
Tu peux le mettre en 40aine, et le laisser.

Il arrive, que le ver s'estompe et que quelque temps après, tu puisse restaurer le fichier infesté.


Si le pc fonctionne bien, le mieux, est de virer...
0
pendant que je t'ai faut t'il que je règle autre chose d'important
0